La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : arme (9)(...) Statistiques : Caractéristiques For 23, Dex 15, Con 17, Int 2, Sag 12, Cha 6 BAB +4, Lutte +14. DonsArmenaturelle supérieure (griffes),Armenaturelle supérieure (morsure), Vigilance. Compétences Déplacement silencieux +9, Discrétion +3 (+7 en végétation épaisse), Equilibre +6, Natation +11. Notes : Bond. (...)
• Myldo est un prêtre bedonnant. Ayant bu rapidement une rasade à sa gourde, il agite de façon menaçante sonarme, une masse dont la forme rappelle celle d'un tonnelet. • Alinia est une femme à la silhouette de sylphide et aux jambes musclées. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 29, Dex 8, Con —, Int 2, Sag 14, Cha 11 BAB +3, Lutte +16. Dons Robustesse accrue,Armede prédilection (massue). Compétences Escalade +9. Notes : Maladie Putréfaction de la momie : DD 16, incubation 1 minute, 1d6 Con et 1d6 Cha. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 15, Dex 15, Con 17, Int 6, Sag 10, Cha 10 BAB +6, Lutte +8 Compétences Dépl sil +9, Diplomatie +2, Discrétion +11, Escalade +11, Psycho +9 DonsArmede prédilection (coutille), Attaque en puissance, Science de l'initiative. Notes : Barbe. Si le barbazu parvient à toucher un adversaire avec ses deux griffes, il l'amène automatiquement au contact de sa barbe (aussi dure que du métal) et lui inflige 1d8+2 points de dégâts supplémentaires. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 22, Dex 15, Con 16, Int 2, Sag 18, Cha 12 BAB +8, Lutte +14. Dons Attaque en vol, Talent (Détection),Armede prédilection (morsure),Armenaturelle améliorée (morsure). Notes : Plongeon. Si un ptéranodon réalise une charge avant d'attaquer, tout en réduisant son altitude d'au moins 9m pendant la charge, il bénéficie d'un bonus de +4 au jet d'attaque et inflige 2d6+5 points de dégâts avec son bec s'il parvient à toucher son adversaire. 31. (...)
La lance des indigènes : Si vous désirez établir des relations plus personnelles entre les personnages et les indigènes, un des guerriers pourraient approcher les personnages juste avant leur entrée dans la tombe d'Astufal et leur demander de lui ramener une lance qui a disparu en même temps que son frère, emporté par des kebbras. La lance pourrait être unearmesacrée, passée de père en fils dans un famille de fiers chasseurs. Si vous voulez compliquer les choses un peu plus, la lance pourrait être un objet sacré dont le porteur est automatiquement considéré chef de la tribu . (...)
Dons Attq en finesse, Cbt à 2 armes, Déf à 2 armes (stats entre crochets), Sc. du cbt à 2 armes, Sc. de l'init.,Armede préd. (dague) Compétences Acrobatie +19, Crochetage +19, Déguisement +15, Déplacement sil. +19, Discrétion +27 (y compris +4 de taille), Escamotage +21, Equilibre +19, Fouille +14 Spécial Recherche de pièges, Utilisation de poisons. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...