La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marge(...) Les personnages qui se trouvent dans la partie la plus étroite du passage (c'est-à-dire qui ne sont pas juste à côté du bord est de la faille) subissent un malus de -4 à leur jet de Réflexes pour éviter l'éclair magique : ils ont en effet moins demargede manoeuvre que les autres. Barbazu FP 5 : Extérieur (Loi, extraplanaire, Mal) (LM) de taille Moyenne. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...