La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : démon (3)(...) N'étant pas née à Pan Tang, elle choisit la culture d'origine Civilisé et la profession de Courtisane, pour représenter l'entraînement dans les arts de l'amour, reçu durant son séjour dans l'Ile duDémon. Grâce à son occupation, elle gagne les compétences suivantes : Connaissance (Monde) +10% (28%), Connaissance (Vilmirien) 18%, Connaissance de la Rue 32%, Courtoisie 16%, Epée (1M) +10% (33%), Evaluer +15% (33%), Infl uence +15% (41%), Jouer d'un Instrument 16%, Langage (Commun) +50% (68%), Mécanismes 31%. (...)
Elle ne regagne aucun Point de Magie avant son réveil et les récupère ensuite à un rythme normal. DEMONS : Tout le monde vous dira que traiter avec undémonest le moyen le plus sûr de condamner votre âme. C'est ce que l'on vous dira mais personne ne connaît tous les faits en la matière. (...)
De cette façon, les démons permettent aux personnages d'accomplir des actions au delà de leurs capacités naturelles. Apparence et Comportement d'unDémon: L'apparence et le comportement sont deux facteurs qui infl uencent la manière dont les joueurs perçoivent et interagissent avec les démons. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...