La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : rang (2)(...) Marsha détermine ses attributs d'après ses Caractéristiques. Elle reçoit un Modifi cateur de Dommages de +0, 3 Actions de Combat et unRangd'Action de +16. Tandis que la plupart des aventuriers débutent avec 3 Points de Héros, le personnage de Marsha est une sorcière, aussi elle ne commence le jeu qu'avec 1 seul Point de Héros. (...)
Dans un second temps, le Maître de Jeu doit considérer les thèmes du jeu. Si le style de jeu correspond à celui du "bien contre le mal", alors les démons sont relégués aurangde créatures monstrueuses anonymes qui ne vivent que pour détruire et corrompre. Si le style de jeu est un peu plus complexe, les démons peuvent devenir toute autre chose. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...