La Crypte des Secrets
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.3 Mo)
Contient : auberge (6)(...) - La Maison de l'Horreur: quand un mal ancien doit être défait. - Une Nuit Agitée aux Trois Plumes: quand une paisible soirée passée au coin de l'âtre d'uneaubergese révèle des plus fertiles en événements. - Leurre des Comtes: quand les dernières volontés d'un jeune noble conduisent aux périls d'un étrange manoir. (...)
Hedric fera remarquer aux personnages qu'aucun autre carrosse n'est censé passer de la journée et, même s'il en arrivait un, il ne s'arrêterait pas, de peur qu'ils soient des bandits de grand chemin. Le groupe peut aussi se diriger vers la plus procheaubergede voyage, la Tête du Mutant, mais ils ne pourront l'atteindre avant la tombée de la nuit (qui devrait se présenter d'ici trois heures) vu qu'elle se trouve à plus de 30 kilomètres. (...)
Les filles y ont des parents qui pourraient héberger les PJ pour la nuit et leur prêter de quoi les transporter jusqu'à uneaubergede voyage. Par ailleurs, les filles sont persuadées que les aventuriers seront récompensés pour avoir su les escorter en sécurité. (...)
Hedric, un brave homme prenant ses responsabilités très au sérieux, se charge de monter le seul cheval valide restant jusqu'à l'aubergede voyage et d'informer les patrouilleurs locaux. Les PJ peuvent atteindre Grubentreich vers la fin de la journée s'ils gardent un rythme soutenu, mais Bertha va les ralentir légèrement, si bien qu'ils n'y parviendront qu'après le crépuscule. (...)
Par gratitude, ils offriront au groupe le gîte, le couvert et la boisson pour la nuit. Malheureusement, les deux chambres d'hôte de l'aubergesont déjà prises, mais le reste de l'établissement est tout à fait propre et confortable. Si aucun des PJ ne mentionne le crâne volant, l'une des jeunes femmes s'en chargera, ce qui peut intervenir quand la taverne accueille une foule de gens du cru ou à la fin de la nuit, au moment où Eduard ferme l'établissement. (...)
Si Bertha montre des signes d'intérêt pour l'un des aventuriers, Eduard tâchera de rendre son histoire encore plus attrayante, dans l'espoir que les PJ partent en mission avant qu'une romance ne s'enracine. Comme par hasard, trois des hôtes de l'aubergerepartent pour Pritzstock le lendemain, soit le fermier Hans Krug et ses hommes à tout faire, Pieter Klammerer et Albrecht Krupp. (...)Êtes-vous prêt à entreprendre une existence périlleuse emplie de frissons? Sauriez-vous faire la différence entre une secte indicible et un cercle de gentilshommes? Accepterez-vous de vous aventurer dans les plus sombres recoins de l'Empire pour y affronter des horreurs inimaginables, avec pour seules armes votre épée et votre jugeote? Si votre réponse est assurément oui, nous avons du travail à vous proposer. Cependant, nous ne saurions être tenus pour responsables d'éventuels démembrementsÊtes-vous> ...