Nous ne sommes que de simples mortels
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Contient : compétences (8)(...) Chaque attribut débute à 1, puis le mortel dispose de 5 points à répartir dans la catégorie primaire, 4 points dans la catégorie secondaire et enfin 3 points dans la catégorie tertiaire. • Le mortel dispose ensuite de 20 points decompétencesà répartir à sa convenance. Une compétence ne peut pas dépasser 3 à la création sans faire appel aux points de bonus. Le mortel dispose de deuxcompétencesprivilégiées. • Le score de Volonté de base est de 4. Il est possible de l'augmenter avec des points de bonus. (...)
Il est peu probable qu'un humain légendaire gagne plus de dix points de merveilles supplémentaires dans une existence qui promet d'être courte. Ses attributs etcompétencesne peuvent dépasser 5, tout comme sa vertu. Sa volonté est limitée à 10 et sa Légende à 1. (...)
Nature : Survivant Attributs : Force 3, Dextérité 4, Vigueur 3 ; Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 3 ; Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3. Vertus : Expression 1, Harmonie 2, Vaillance 2, Vengeance 4.Compétences: Animaux 3, Athlétisme 4, Corps à corps 4, Empathie 2, Médecine 2, Intégrité 4, Occultisme 2, Présence 3, Résistance 4, Survie 4, Vigilance 3. (...)
Vertus : Endurance 3, Harmonie 3, Ordre 2, Vengeance 1 (ces vertus servent plus l'ordre naturel que les desseins des dieux).Compétences: Animaux 3, Athlétisme 4, Corps à corps 5, Intégrité 4, Présence 4, Résistance 5, Survie 5, Vigilance 3. (...)
C'est pourquoi ces derniers se méfient des touristes et des étrangers, n'hésitant pas à les faire fuir avant la nuit tombée, de peur qu'ils n'aperçoivent les lueurs étranges émanant de la veille maison située à la sortie du village... Nature : Ange gardien Attributs : Force 1, Dextérité 2, Vigueur 2 ; Charisme 4, Manipulation 2, Apparence 2 ; Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3. Vertus : Courage 2, Expression 2, Intellect 2, Piété 3.Compétences: Animaux 1, Artisanat (cuisine) 4, Athlétisme 1, Culture 1, Discrétion 2, Empathie 5, Intégrité 4, Occultisme 1, Présence 4, Survie 1, Vigilance 3. (...)
Attributs : Force 4, Dextérité 3, Vigueur 4 ; Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 1 ; Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3. Vertus : Ambition 2, Fanatisme 2, Malice 3, Rapacité 4.Compétences: Artisanat (cuisine) 4, Athlétisme 1, Commandement 3, Corps à corps 2, Culture 3, Empathie 2, Intégrité 3, Mêlée 2, Occultisme 3, Politique 3, Présence 3, Résistance 3, Survie 1, Vigilance 3. (...)
Attributs : Force 5, Dextérité 4, Vigueur 5 ; Charisme 5, Manipulation 5, Apparence 4 ; Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4. Vertus : Ambition 3, Fanatisme 2, Malice 3, Rapacité 5.Compétences: Athlétisme 3, Commandement 4, Corps à corps 4, Culture 2, Discrétion 2, Empathie 3, Intégrité 5, Investigation 2, Lancer 3, Mêlée 2, Occultisme 2, Pilotage (équitation) 3, Pilotage (moto) 2, Pilotage (voiture) 1, Politique 4, Présence 5, Résistance 4, Survie 3, Tir 2, Vigilance 5. (...)Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...