Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : charme (2)(...) Rencontres : Les Traine-babouches : Attaque (Sayff) / Défense active 5/2 Dégâts +7 Défense passive 11 Trempe 4 Init Max 3 Les Vaillants Capitaines Attaque (Falkata) 8/4 Dégâts +9 Défense active (Bouclier) 9/4 Défense passive 14 (15) Trempe 7 Init Max 5 PV 40. Essaim de scarabées : Caractéristiques Coordination 10 Puissance NA Sagesse 1Charme1 Souffle 5 Init Max 6 Trempe 5* PV 50* Défense passive 20. Compétences communes : Aucune Attaque & Défense active Morsures (10/10, Dégâts +10) Armure (déjà comptée dans la Trempe). (...)
Note : Tout individu se trouvant sur le passage de l'essaim subit une attaque par morsures. Homme Scorpion : Caractéristiques : Coordination 6 Puissance 5 Sagesse 3Charme2 Souffle 7 Init Max 6 Trempe 11 PV 70 Défense passive 16 Légende 2. Compétences communes : Epreuve 4, Périple (désert) 6, Arme (Cimeterre ou épieu) 3, Arme (Dard) 2, Arme (Pinces) 4, Impressionner 3, Tenir le coup 5 Attaque & Défense Active Suyuf 9/6, dégâts +15, Epieu* 9/6 dégâts +14, Pinces 10/6, dégâts +15, Dard 8/6, dégâts +6 + poison**. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...