Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : poison (3)(...) Les attaques dirigées contre l'Essaim ne lui font aucun Dégât à moins d'être des attaques sous forme dispersive (flammes,poison, etc.). Note : Tout individu se trouvant sur le passage de l'essaim subit une attaque par morsures. (...)
Compétences communes : Epreuve 4, Périple (désert) 6, Arme (Cimeterre ou épieu) 3, Arme (Dard) 2, Arme (Pinces) 4, Impressionner 3, Tenir le coup 5 Attaque & Défense Active Suyuf 9/6, dégâts +15, Epieu* 9/6 dégâts +14, Pinces 10/6, dégâts +15, Dard 8/6, dégâts +6 +poison**. (*) Quand ils attaquent à l'épieu, les Hommes Scorpions font toujours une attaque brutale. (**)Poison: Mortel 5 Incapacitant 1 Foudroyant 6. Armure (déjà comptée dans la Trempe) Carapace chitineuse sur la plus grande partie du corps (seuil de protection : 2) Notes : Les Hommes Scorpions sont extrêmement adroits, ils peuvent utiliser deux armes sans répondre aux pré requis normalement exigés. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...