Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : magie (9)(...) En méditant profondément, l'artiste peut entrer dans une transe reposante pour le corps et l'esprit. Cela réduit le temps de sommeil et redonne des points demagieplus rapidement. La durée maximale de la transe et les bénéfices obtenus dépendent du score de Bagarre ou de Lutte de l'artiste. (...)
SCORE DE COMPETENCE DUREE MAXIMALE BENEFICES PAR HEURE DE TRANSE : 120% 1 heure Réduit de 2 heures le temps de sommeil et redonne 1d4 points demagiesupplémentaire. 130% 2 heures Réduit de 2 heures le temps de sommeil et redonne 1d4 points demagiesupplémentaire. 140% 3 heures Réduit de 2 heures le temps de sommeil et redonne 1d6 points demagiesupplémentaire. 150% 4 heures Réduit de 3 heures le temps de sommeil et redonne 1d6 points demagiesupplémentaire. Les dégâts de l'artiste passent de 1d3+3 à 6. On y ajoute toujours son bonus aux dégâts. (...)
Grâce à une méditation profonde et quotidienne, l'artiste résiste mieux aux attaques psychiques et aux sorts. A chaque fois qu'il est pris dans un duel de POU / POU ou de points demagie/ points demagie, l'artiste peut tenter un jet d'art du combat (Techniques du Singe). En cas de réussite, il peut augmenter son POU ou ses points demagietemporairement pour résister à une attaque. Il bénéficie alors d'un bonus égal aux dizaines de son score en art du combat (Technique du Singe). C'est à dire qu'un artiste disposant d'un score de 37% en art du combat gagnera 4 points temporairement. (...)
On ne peut pas utiliser cette technique pour améliorer ses chances de lier un démon ou encore pour augmenter ses points demagieen prévision du lancement d'un sort puissant. On peut faire appel à cette technique autant de fois en 24 heures que l'on dispose de points de POU mais pas plus de trois fois par heure. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...