Preview : livre de Base
sur Eric Christ au format (180 Ko)
Contient : compétences (9)(...) TEMPS DE SERVICE STANDARD : Caractéristique (une au choix) +1, Caractéristique (une autre au choix) +1,Compétences(en choisir de nouvelles ou améliorer celles déjà acquises) +14. Atouts matériels : Choisissez l'un des atouts suivants : - Promotion et récompenses: Augmentez votre rang d'un niveau (Noblesse, Ordination ou Commission), choisissez entre Investissements (Aisé) ou Liquidités (1000 fénix). (...)
SECOND TEMPS DE SERVICE : (Il faut d'abord acheter le Temps de service standard) Caractéristique (une au choix) +1, Caractéristique (une autre au choix) +1,Compétences(en choisir de nouvelles ou améliorer celles déjà acquises) +10. D'autres atouts matériels Choisissez l'un des atouts suivants : - Promotion et récompenses: Augmentez votre rang d'un autre niveau (Noblesse, Ordination ou Commission), et gagnez de nouveaux Investissements ou Liquidités (un niveau supplémentaire). (...)
Temps de service, Chevalier errant Ce sont les mêmes bonus que pour le Temps de service standard, sauf que le personnage ne gagne que 10 points decompétences. Le personnage obtient une Charte impériale (voir Atouts, p. 131). Temps de service, Fidèle impérial Ce sont les mêmes les bonus que pour le Temps de service standard, sauf que le personnage ne gagne que 11 points decompétences. Le personnage obtient un insigne de Fidèle impérial (voir Atouts, p. 132). POUVOIRS OCCULTES : Même s'il est théoriquement possible qu'un personnage possède à la fois des pouvoirs mentaux et de la théurgie, c'est très rare et très mal vu par l'Eglise. (...)
Retouché : Dépensez 20 points joker en implants cybernétiques, caractéristiques (coût: 3 pts par +1) et/oucompétencesassociées (coût: 1 pt par +1). Consultez le chapitre VII pour avoir la liste des implants disponibles. (...)
Chargé à mort : NOTE: un personnage qui achète cette option ne peut pas prendre d'autre temps de service! Dépensez 20 points joker en implants cybernétiques, caractéristiques (coût : 3 pts par +1) et/oucompétencesassociées (coût : 1 pt par +1). Consultez le chapitre VII pour avoir la liste des implants disponibles. (...)
REPARTITION DES POINTS DE PERSONNAGE DANS LA CREATION BIOGRAPHIQUE : Pour les curieux, voici comment les points de personnde de création biographique: - Enfance: 5 pts dans les caractéristiques, 5 pts dans lescompétences. - Apprentissage: 5 pts dans les caractéristiques, 10 pts dans lescompétences. - Premier poste: 10 pts dans les caractéristiques, 15 pts dans lescompétences. Les points joker sont dépensés durant les périodes supplémentaires: - Temps de service: deux périodes, 20 pts par période. - Eveil mental: deux périodes, 20 pts par période. (...)PÉRIODES SUPPLÉMENTAIRES : Le personnage peut continuer dans la carrière de son premier poste, en commencer une nouvelle, apprendre des pouvoirs occultes ou se doter d'implants cybernétiques. Un personnage peut choisir DEUX temps de service parmi les options suivantes: Temps de service standard, Second temps de service, Service impérial, Pouvoirs occultes, Implants cybernétiques. (Exception: les personnages qui prennent Implants cybernétiques/Chargé à mort ne peuvent choisir que
...