Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : couloir (2)(...) Leurs visages sont dissimulés par la visière opaque de leurs casques. Le trio ne passe pas à l'un des guichets de validation mais se dirige vers lecouloird'accès le plus à gauche et le moins fréquenté. Ceux qui réussissent le deuxième jet remarquent, au centre de la salle, un individu assez grand et massif, vêtu d'un lourd manteau de cuir noir. (...)
A la fin du 6ème tour, le tireur fou est neutralisé, et les quatre silhouettes disparaissent, avec la mallette, dans uncouloird'accès qui mène au coeur de la cité. Le but de cette première partie est bien évidemment que les aventuriers se mêlent du combat opposant les quatre silhouettes à l'homme à la mallette. (...)Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...