D&D 4 Manuel des joueurs II: Preview
Contient : pouvoirs (28)(...) Ce choix vous permettra de bénéficier des avantages décrits ci-dessous et vous permettra également de bénéficier de bonus à certainspouvoirsde barde, comme indiqué dans la description despouvoirs. Vertu de Ruse : une fois par round, lorsqu'une attaque ennemie rate l'un de vos alliés situé dans un rayon de 5 + votre modificateur d'Intelligence cases, vous pouvez faire glisser cet allié d'une case en action libre. Vertu de Courage : lorsqu'un allié, situé à 10 cases ou moins de vous, réduit un ennemi à 0 points de vie ou met en péril un ennemi, vous pouvez octroyer à cet allié des points de vie temporaires en action libre. (...)
Déchainez votre propre esprit et vous deviendrez la Bête Primale, libre et indomptable.. Rôle : contrôleur. Votre forme bestiale vous confère despouvoirsqui vous permettent d'exercer votre contrôle à courte portée, tandis que votre forme humanoïde vous permet de tenir vos adversaires à distance. . En fonction de vos choix d'aptitudes de classe et depouvoirs, vous pouvez vous orientez vers un rôle secondaire de meneur ou de cogneur. . Aptitudes de classe : aspect primal, métamorphose animale, magie rituelle. (...)
Ces derniers prétendent canaliser la Bête Primale lorsqu'ils utilisent leur métamorphose animale et leurspouvoirsde forme bestiale. En tant que druide, choisissez l'aspect de la Bête Primal que vous allez principalement exprimer à travers vospouvoirs. . Choisissez l'une de ces options. Ce choix vous conférera des bonus à certainspouvoirsde druides comme cela est indiqué dans la description despouvoirs.. Gardien primal : tant que vous ne portez pas d'armure lourde, vous pouvez utilisez votre modificateur de Constitution à la place de votre modificateur de Dextérité ou d'Intelligence pour déterminer votre CA. . (...)
Vous bénéficiez d'un pouvoir à volonté, métamorphose animale, qui vous permet de prendre l'apparence d'une bête. De nombreuxpouvoirsde druide ont le mot-clé forme bestiale (page xx) et peuvent uniquement être utilisés quand vous êtes en forme bestiale. (...)
Vous choisissez une forme spécifique lorsque vous utilisez métamorphose animale, cette forme n'a aucun effet sur vos caractéristiques de jeu. . Votre choix d'Aspect Primal peut vous amener à choisir une forme privilégiée, et certainspouvoirsde forme bestiale impliquent des changements de forme spécifiques lorsque vous les utilisez. (...)
Lorsque vous tenez un bâton magique ou un totem magique, vous pouvez ajouter son bonus d'altération aux jets d'attaque et de dégâts de vospouvoirsdruidiques et de vospouvoirsdruidiques de voies parangoniques accompagnés du mot-clé focaliseur. Sans focaliseur, vous pouvez tout de même utiliser cespouvoirs. Avis: franchement pour le coup je suis un peu déçu. Pourquoi? Parce que c'est pas un Druide D&D mais un Druide WoW. (...)
Manipulant un pouvoir magique brut à peine contenu, les ensorceleurs canalisent des explosions et des décharges d'énergie arcanique au travers de leur corps. Ils ne gagnent pas leurspouvoirspar l'étude rigoureuse des grimoires magiques, mais en abritant la magie dans leur sang, attendant d'être puisée et formée. (...)
Si les magiciens manipulent la magie comme les guerriers manipulent leurs épées, la magie d'un ensorceleur est la grande hache tournoyante d'un barbare enragé.. Vous pouvez être un fier descendant drakéide de l'antique Arkhosia, invoquant lespouvoirsdraconiques de votre héritage, ou vous vous êtes peut-être baigné dans du sang de dragon étant enfant pour vous emplir de ce pouvoir. (...)
Le choix que vous ferez vous accorde des aptitudes particulières, ainsi que des bonus pour certainspouvoirsd'ensorceleur, comme vous le verrez dans le détail de cespouvoirs. . . MAGIE DRACONIQUE. Le pouvoir élémentaire des dragons coule en vous, emplissant vos sorts de force draconique. Par la force de la volonté, vous puisez dans la puissance arcanique des dragons.. Pouvoir draconique : vous bénéficiez d'un bonus aux jets de dégâts de vospouvoirsd'arcane égal à votre modificateur de Force. Le bonus passe à votre modificateur de Force +2 au niveau 11 et votre modificateur de Force +4 au niveau 21. (...)
Si vous tirez un nombre impair, vous effectuez un jet de sauvegarde.. Pouvoir chaotique : vous bénéficiez d'un bonus aux jets de dégâts de vospouvoirsd'arcane égal à votre modificateur de Dextérité. Le bonus passe à votre modificateur de Dextérité +2 au niveau 11 et votre modificateur de Dextérité +4 au niveau 21. (...)
La résistance passe à 10 au niveau 11 et à 15 au niveau 21.. Pendant que vous bénéficiez d'une résistance à ce type de dégâts, vospouvoirsd'arcane ignorent la résistance de toutes les cibles à ce type de dégâts jusqu'à la valeur de votre résistance. (...)
COLERE DE LA NATURE Une fois pendant votre tour de jeu, vous pouvez marquer chaque ennemi qui vous est adjacent en action libre. Cette marque dure jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. De plus, vous gagnez lespouvoirsfureur du gardien et étreinte du gardien. Vous pouvez utiliser cespouvoirscontre vos ennemis pour protéger ceux que vous avez placé sous votre garde. Avis: Bon bah un bourrin de plus. (...)
Mais à quelle fin utiliserez-vous ce terrible pouvoir? ? . Aptitudes de classe ALLIANCE DIVINE. Les invocateurs manient d'ancienspouvoirsdivins qui demeurent inaccessibles à la plupart des mortels ? exception faite de ceux qui nouent une alliance personnelle avec un dieu. (...)
Ce n'est qu'après cette période qu'ils sont autorisés à entrer dans l'Alliance qui leur permettra d'accéder à leurspouvoirsde classe. Bien que le détail de l'initiation d'un invocateurs soit un secret jalousement gardé, certains prétendent que, au moment de prêter serment, la divinité de l'invocateur se manifeste brièvement Choisissez l'une des options décrites ci-dessous. (...)
L'Alliance divine choisie vous confèrera un pouvoir de Conduit divin et une manifestation d'Alliance qui prend effet lorsque vous utilisez un pouvoir divin d'attaque de rencontre ou quotidien. Votre choix vous confère aussi des bonus à certainspouvoirsd'invocateur, comme indiqué dans le descriptif de cespouvoirs. Alliance protectrice. Les dieux vous ont chargé de défendre le croyant et de vous allier avec ceux qui tentent de détruire les ennemis de votre dieu. Conduit divin : vous bénéficiez du pouvoir de Conduit divin représailles du sauveur. (...)
CONDUIT DIVIN. Une fois par rencontre, vous pouvez utiliser un pouvoir de Conduit divin. Vous débutez avec deuxpouvoirsde Conduit divin : intimidation des morts-vivants et un pouvoir déterminé par votre Alliance divine. Vous gagnez despouvoirsde Conduit divin supplémentaires en sélectionnant des talents divins. MAGIE RITUELLE. Vous gagnez le talent Lanceur de rituels en tant que talent supplémentaire, ce qui vous permet d'utiliser des rituels magiques (cf. (...)Le site de Play DD est de plus en plus actif, et à l'approche du nouveau manuel, il nous propose pas moins de 5 classes issues de ce nouvel opus; jouables jusqu'au level 3! Sans plus attendre, voici la liste et quelques éléments: le Barde le Druide l'Ensorcelleur l'Invocateur le Gardien De plus près: Les bardes sont avant tout des artistes qui pratiquent la magie au même titre qu'ils pratiqueraient le chant, le théâtre ou la poésie. Ils ont une vision précise de la façon ...