Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : combat (20)(...) Quand il parle de son passé, c'est pour évoquer ses faits d'armes glorieux au sein de l'armée Highlander. De mauvaises langues disent qu'il aurait « fuit aucombat» et aurait été renvoyé. Quoi qu'il en soit, Roger Cannon est d'autant plus insupportable et glorifie d'autant plus la nation Highlander qu'il semble avoir le besoin permanent de lui prouver son attachement. (...)
D'ailleurs, si un personnage souhaitait rester discret, pour une raison ou une autre, c'est raté. Les caméras sont partout et le lendemain lecombatest retransmis sur le Répla. Le lendemain matin, s'ils ont réussi leur mission bien sûr, le commanditaire appelle les personnages via la puce. (...)
Enfin, si on parvient à le motiver, il peut devenir un redoutable combattant grâce à sa puissance physique. Considérez-le comme un personnage de niveau 10 sauf pour les épreuves physiques ou lecombatau corps à corps (niveau 16). Alano El-Lean : tout comme Gonzo, Alano ignore tout de la réalité de la mission. (...)
Quoi qu'il en soit, Camille d'Estrée n'a pas été recrutée pour rien par Tacha. Considérez-la comme un personnage de niveau 12 pour lecombatà distance, de niveau 11 pour le reste. Face aux problèmes, elle/il se révélera efficace et courageux(se). (...)
Cela dit, si on lui demande de faire quelque chose d'idiot, elle le fera mais non sans avoir d'abord dit ce qu'elle pensait de la chose. Considérez-la comme un personnage niveau 11, sauf pour lecombaten Arme de contact (niveau 13). Les quatre premiers personnages n'ont pas été détaillés, car vous trouverez leur description et leurs caractéristiques dans la première partie de ce module. (...)
Premières embrouilles Départ Au moment du départ, les personnages sont pris en chasse par deux barges antigravité avec des hommes armés à bord. Un jet réussi en Vue permet de les repérer assez tôt pour se préparer aucombatdans des conditions normales. En cas d'échec, les assaillants disposent d'un tour gratuit. Si les personnages sont envoyés par Tacha ou Kisbros ou encore sont en freelance, ils retrouvent Karenn sur leur route. C'est normalement la troisième fois qu'elle croise les personnages. Au cours ducombat, elle n'hésitera pas à se moquer d'eux. Considérez les personnages (pilotes, combattants...) comme de niveau 12, sauf Karenn (voir sa fiche). (...)
Son but sur le moment présent n'est pas de gêner l'expédition. Elle a demandé à ses hommes de ne blesser personne. Elle souhaite juste profiter ducombatpour coller sous le châssis d'un des véhicules des personnages un émetteur magnétique. En effet, elle sait qu'elle ne pourra les suivre dans les Profondeurs (brouillards...) et que sa présence serait trop étrange pour être vue comme une coïncidence. (...)
Au bout de 12 points d'essaim, les insectes fuient. Bien évidemment, il est tout à fait possible de trouver une solution moins risquée que lecombatsimple : enfumer, faire fuir... Les bêtes ne seront pas effrayées par la lumière ni par le bruit. (...)
Gardez donc cette carte en main, pour la fin. Pour éviter les missiles, les personnages doivent réussir un jet en Antigrav. Bien sûr, uncombatclassique de fin, ça ne fait pas très TV. On va donc pimenter les choses. Option 1 : Équipe de Tacha : En voyant débarquer Karenn, Bradaboum pète les plombs. (...)
» Tacha Glynn Au moment critique, la cavalerie arrive, à savoir Tacha (ou l'un de ses successeurs) et trois barges remplis d'hommes en armes. Lecombatdégénère et il apparaît rapidement que le rapport de force est totalement en défaveur des opposants de la Rowaan. (...)
Secundo, le fait qu'il travaille pour elle après avoir été du côté des Hard Hard ou de Kisbros montrera que lecombatdes Easy Hard dépasse les oppositions classiques et que ceux-ci ont des positions justes. Préparatifs Tacha donne carte blanche aux joueurs. (...)
En effet, considérez-les comme des personnages de niveau 8 pour toutes les activités physiques sauf pour lecombat(10), de niveau 14 pour tout ce qui est réflexion et connaissances et de niveau 17 pour tout ce qui concerne la négociation, l'éloquence... Aldohen et Kelinian s'habillent richement, ce qui tranche avec les habituels Fuckistes. (...)
Son visage n'exprime aucune émotion. Il semble juste enregistrer des informations. Pour tout ce qui estcombat, Ganden est de niveau 15. Pour le reste, de niveau 11. Faites-le mourir à un moment ou un autre à Genève. (...)
: 2 (2/2) PS : 10 Armement : En toute logique, les PJ ne peuvent pas lutter. Malgré tout, rendez cecombatépique. Peut-être vont-ils chercher à semer leurs ennemis dans les Profondeurs (mais ils ont des radars...), à les faire s'écraser contre les montagnes (mais ce sont des bons pilotes). (...)
Tout paraît perdu quand... un chasseur explose en une boule de feu. Arrivant sur des barges haute-altitude, Karenn se mêle aucombat. À l'aide de missiles téléguidés, elle abat un à un les chasseurs restant. Sa barge est malgré tout touchée, mais Karenn parvient à s'en sortir. (...)
Finalement, le 1er janvier, le Parlement (enfin les seize députés présents) vote et entérine le choix de la table ronde (sauf si Karenn a abattu un député). C'est la fin d'un longcombat... Conclusion : Option 1 : les PJ ont gagné leurcombatcontre Kisbros : Le Zéphyr est réparé et tout le monde repart, sauf Karenn. Quelle destination ? (...)
UT-15 plonge dans un joyeux bordel pour plusieurs jours. 3 à 5 points d'expérience, bla bla bla bla... Option 2 : les PJ ont gagné leurcombatpour Kisbros : Ils ont droit à une chambre à vie au Playa Resort. De nouveaux hôtels s'apprêtent à sortir de terre. (...)
Chasse à l'homme Finalement, les Gliders posent les PJ sur des escarpements rocheux tout en bas de la Zone Intermédiaire, juste au dessus des Profondeurs. Les PJ tombent alors nez à nez avec un groupe d'Hard Hard. Aussitôt, uncombats'engage. Les Hard Hard appelant des renforts, les PJ n'ont qu'une issue : la fuite. Simulez la peur, le froid, la faim... Les cris des poursuivants sur les talons... Des jours ont passé. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...