Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : talent (3)(...) Elle ne va pas courir ou sauter d'immeubles en immeubles mais son esprit est encore vif et acéré et elle sait montrer les crocs, au sens propre, quand il le faut. Tacha s'exprime haut et fort, avectalentet passion. Ses critiques à l'égard des Hard Hard qui « par leur violence font le jeu de Kisbros » ne cessent pas. (...)
Utilisez donc au maximum des termes pour faire authentique : bout (corde), écoute, choquer (régler), empanner/virer, bâbord (gauche), tribord (droite), au près (face au vent), grand largue (vent arrière)... • Idées de jeu : Vous pouvez ajouter sur la fiche des personnages qui en auraient besoin leTalentde Sailer. Celui-ci se calcule avec la formule : (PE+IT)/2. En vitesse de base par temps de base, appliquez un malus de -5 pour une personne ne possédant par la compétence car piloter un Sailer est difficile (gérer toutes les voiles, se déplacer dans un espace à trois dimensions...). (...)
Auparavant, ils se sont entraînés au Sailer sur une planète gazeuse éloignée durant plus d'un mois, de manière intensive. Cette formation, payée par Tacha, a permis à chacun de gagner +4 auTalentde Sailer, lequel se calcule à partir de la formule de base : (PE+IT)/2 . Inutile de jouer cet entraînement. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...