Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : pouvoir (10)(...) Distance ND Moins de 15 m 10 De 15 à 30 m 15 De 30 à 60 m 20 De 60 à 90 m 25 De 90 à 120 m 30 De 120 à 150 m 35 Au-delà de 150 m Echec automatique Porté / Zerstörung ou Sorte / Zerstörung ou Porté / Sorte / Zerstörung Souffrance distante : Une fois par round, le personnage peut déclencher sonpouvoirpour attaquer quelqu'un à distance. La cible doit être dans le champ de vision du sorcier, qui effectue un jet de Détermination + Souffrance distante pour voir si son attaque porte (en utilisant le ND pour être touché de son adversaire). (...)
Pour signifier qu'un Héros ne connait qu'un pidgin de langues, inscrivez (Pidgin) à côté du nom des deux langues concernées sur la fiche du personnage. Nouveaux avantages magiques Médecine Erego (20 PP; Erego uniquement) Lepouvoirshamanique d'orani, pratiqué par le peuple Erego de Marcina, peut ê utilisé pour accélérer le processus de guérison. (...)
Effectuez un jet de Détermination + Canaliser les Oroi contre le ND d'un Oroi. Si vous réussisez, vous parvenez à canaliser l'Oroi et à utiliser sonpouvoir. Types d'Oroi Il existe plusieurs Oroi, chacun pouvant être appelé grâce à Canaliser les Oroi. (...)
Ci-dessous, vous trouverez des exemples d'Oroi, mais cette liste n'est en aucun exhaustive. Le MJ peut créer autant d'Oroi équivalents enpouvoirà ceux-ci. Oroi de guérison Chaque oroi de guérison est l'esprit d'une plante utilisée dans un but thérapeutique. (...)
Le ND pour canaliser un oroi animal est de 25. En prenant deux Augmentations sur votre jet, vous gagnez unpouvoirspécial basé sur la nature de l'oroi animal que vous appelez. Si vous êtes en vue d'un individu de l'espèce en question, vous bénéficiez d'une Augmentation Gratuire sur votre jet de Canaliser les oroi. (...)
Les cubèbes sont les baies d'arbres poussant à de hautes altitudes sur beaucoup d'îles, et sont assez faciles à trouver. Les baies doivent être séchées au soleil avant depouvoirêtre transportées, car elles se dégradent rapidement quand elles sont crues. Cumin Le cumin vient des graines d'un petit arbuste poussant dans des zones sèches. (...)
Un poison à base de poivre de piment suit les règles pour l'arsenic à la page 188 du Guide du Maître. Sucre Le sucre a la réputation depouvoirguérir n'importe quelle maladie, peut-être à cause de son bon goût. Il provient du jus d'une grande herbe qui pousse sur les basses collines des plus grandes îles. (...)
Sorcellerie La magie de Sange Tara La magie de Sange Tara provient de sa relation avec ses dieux, et des vévés (symboles linéaires) qui sont imprégnés de leurpouvoir. En ce sens, elle est vaguement similaire au Laerdom, utilisant des icônes pour invoquer ses pouvoirs spirituels. (...)
Pré-requis : Vous devez avoir le métier Guérisseur, avec au moins deux compétences au rang 4 avant depouvoiracquérir Taramonde. L'une de ces compétences doit être Connaissances religieuses (Sange Tara). (...)
Une protection contre les zombies : 4 kinso 'Barrière' (ND de 20 pour leur création) avec un brito pour les zombies (ND 10). Possession Les dieux de Sange Tara ont lepouvoirde posséder des personnes sans que celles-ci ne se doutent de rien. Règles de possession Les personnes ayant l'Avantage Foi ne peuvent pas être possédés par des dieux. (...)Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...