Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : atout (3)(...) Dans la plupart des circonstances, le MJ imposera unse est ésotérique ou totalement hors de portée de votre expérience, le malus peut être de 2. Coupe etAtoutParfois une aptitude, qualifiée d'atout, en coupera une autre. Chaque style de persuasion, par exemple, coupe un des styles de rebuffade mais est lui-même coupé par un autre type de rebuffade. Il en est de même des divers styles d'attaque et de défense. Un personnage tentant d'utiliser une aptitude contre sonatoutsubit une retenue de 1. Le magicien Nahourezzin (à droite), parcourant le chronoplexe jusqu'à La Vieille Romarth du 19ème Eon lors d'un séjour de recherche, a pris l'apparence d'un Redoutable Transpontin. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...