Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : armes (13)(...) Exemple : pour obtenir un personnage tel que Chris Redfield, ancien pilote de l'Air Force devenu tireur d'élite chez les S.T.A.R.S. Il suffit de lui donner les compétences suivantes :Armesà feu +3, Corps à corps à +2 et à la place de la compétence au choix : Pilotage (avion) à +2. EQUILIBRE DE GROUPE Pour coller de près à l'ambiance du jeu (ou finalement un personnage lambda a quasiment autant de chance de survivre qu'un membre entraîné d'une unité d'élite), les archétypes de personnages sont relativement équilibrés pour que même en cas de groupe mixte (un personnage commun avec des S. (...)
CARACTERISTIQUES : * 23 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 1 point - Maximum 5 points. COMPETENCE : * 1 compétence au choix à +2 (mais pas "Armesà feu" !). EQUIPEMENT : * Pas de pistolet ! * 3 rubans encreurs. EXPERIMENTE : Exemples : Claire Redfield, Billy Coen. (...)
CARACTERISTIQUES : * 23 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 5 points. COMPETENCES : *Armesà feu à +2. * Premiers soins à +2. EQUIPEMENT * 1 pistolet H&K VP70. * 1 gilet Pare-balles (4/ 25) * 2 rubans encreurs. (...)
CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 6 points. COMPETENCES : *Armesà feu +3. * Corps à corps à +2. * 1 compétence au choix à +2. * Commandement à +3 (uniquement pour le leader). (...)
CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 6 points. COMPETENCES : *Armesà feu +3 * 2 compétences au choix à +2. * Commandement à +3 (uniquement pour le leader). Cette compétence se substitue à l'une des compétences laissées au choix. (...)
CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 6 points. COMPETENCES : *Armesà feu +3 * Corps à corps à +2. * 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 1 fusil Remington M1100 Customisé. (...)
CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 6 points. COMPETENCES : * Communication +3 *Armesà feu +2 * 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 1 radio * 1 équipement S.T.A.R.S. standard. (...)
CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 6 points. COMPETENCES : * Informatique +3 *Armesà feu + 2 * 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 1 ordinateur portable. * 1 équipement S. (...)
Le travail de l'expert en armement (généralement surnommé "l'armurier") consiste à vérifier et à entretenir l'arme de poing de chacun des membres de l'équipe. Il est chargé de distribuer lesarmesde services et les équipements avant chaque début de mission. CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 6 points. COMPETENCES : * Customisation +3 *Armesà feu +2 * 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 1 arme supplémentaire customisée (au choix). (...)
CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 6 points. COMPETENCES : * Pilotage (hélicoptère) à +3. *Armesà feu +2. * 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 1 véhicule (en théorie un hélicoptère). (...)
CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 6 points. COMPETENCES : * Crochetage +3. *Armesà feu +2. * 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 1 trousse de crochetage (passe-partout et cie). (...)
CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 6 points. COMPETENCES : * Discrétion +3. *Armesà feu +2. * 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 10 bâtons lumineux (cyalume). * 1 équipement S. (...)Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...