Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : armes (19)(...) Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ne possèdent pas de caractéristiques Charisme et Esprit, pour la simple raison qu'elles n'ont aucun ' potentiel de séduction ' (ou alors pour les esprits les plus déviants) et que la plupart sont infectées par des virus qui annihilent toute intelligence. DONNEES SUPPLEMENTAIRES : Aucun de ces monstres ne possède d'armesà feu ni de couteaux. Par contre, beaucoup utilisent leurs crocs pour mordre, leurs ongles pour griffer ou leurs sucs gastriques pour cracher de l'acide. Chacune de cesarmes, de la même manière que celles utilisées par les humains, demande un jet de dés pour atteindre sa cible et occasionne des dommages particuliers. (...)
Jeune fille type : CARACTERISTIQUES Force 1 Charisme 4 Constitution 2 Esprit 3 Agilité 4 Perception 5 COMPETENCES Discrétion +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRESArmesAucune Protection Aucune Points de vie 8. Jeune garçon type : CARACTERISTIQUES Force 2 Charisme 4 Constitution 2 Esprit 3 Agilité 4 Perception 5 COMPETENCES Discrétion +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRESArmesAucune Protection Aucune Points de vie 8. femme type : CARACTERISTIQUES Force 3 Charisme 3 Constitution 3 Esprit 3 Agilité 3 Perception 3 COMPETENCES Pas de compétence particulière DONNEES SUPPLEMENTAIRESArmesAucune Protection Aucune Points de vie 12. homme type : CARACTERISTIQUES Force 3 Charisme 3 Constitution 3 Esprit 3 Agilité 3 Perception 3 COMPETENCES Pas de compétence particulière DONNEES SUPPLEMENTAIRESArmesun fusil de chasse 22 long rifle (1D6+2) Protection Aucune Points de vie 12. Policier/garde type : CARACTERISTIQUES Force 4 Charisme 3 Constitution 4 Esprit 3 Agilité 4 Perception 4 COMPETENCESArmesà feu +3 Premiers soins +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRESArmesun pistolet H&K VP70 (2D6) Protection Gilet Pare-balles (4/25) Points de vie 12. chercheur type : CARACTERISTIQUES Force 3 Charisme 3 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 3 Perception 3 COMPETENCES Médecine +3 Premiers soins +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRESArmesAucune Protection Aucune Points de vie 12. Officier d'umbrella type : CARACTERISTIQUES Force 3 Charisme 4 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 3 Perception 3 COMPETENCESArmesà feu +2 Commandement +3 Médecine +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRESArmesun Browning HP (2D6) Protection Aucune Points de vie 16. blackops type : CARACTERISTIQUES Force 4 Charisme 3 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 5 Perception 5 COMPETENCESArmesà feu +3Armesblanches +2 Corps à corps +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRESArmesun Glock 17 (2D6), un Desert Eagle 50A.E. (3D6+1), un couteau de combat M12 (1D6), un fusil d'assaut M14A1 (3D6) Protection Armure des BlackOps (7/50) Points de vie 16. s.t.a. (...)
type : CARACTERISTIQUES Force 4 Charisme 3 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 5 Perception 5 COMPETENCESArmesà feu +3 Corps à corps +2 + Une compétence en rapport avec la spécialité du personnage à +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRESArmesun Beretta M92FS (2D6), un couteau de combat M12 (1D6), un Remington M870 (3D6) Protection Gilet des S.T. (...)
type : CARACTERISTIQUES Force 5 Charisme 3 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 5 Perception 4 COMPETENCESArmesà feu +3Armesblanches +2 Corps à corps +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRESArmesun Sigpro SP2009 (2D6), un couteau de combat M12 (1D6), un Benelli M3S (2D6+2) Protection Gilet de l'U.B.C. (...)Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...