Tournoi "Etoiles" - scénario
sur Crépuscule au format (942 Ko)
Contient : pouvoir (10)(...) J-17 La créature de cauchemar arrive dans la ville de Lapeyronnie. Sa motivation est la recherche de substantialité de son être. Grâce à sonpouvoirelle est capable de vivre quelques jours dans le monde réel par la volonté d'un homme refusant la mort. (...)
Faites les se balader dans la ville a la recherche de fantôme et ramener les a leur auberges ou comment la première séquence. Pour ce qui est despouvoirde l'étoile, en fin de nuit, L'éclat de leur étoile est de trois forcement . n'oublier pas de leur faire ressentir cette puissance qui s'insinue en eux. Lespouvoirarrivent régulièrement par tranche d'1 niveau par 4 heures. Séquences : « A l'Aide » : Lors de cette séquence, les joueurs rentrant dans leurs pénates entendront les bruit d'une bagarre dans une ruelle. (...)
Ambiance : L'étoile prend de plus en plus de puissance et en fin de journée, L'éclat de leur étoile est de 6 forcement . n'oublier pas de leur faire ressentir cette puissance qui s'insinue en eux. Lespouvoirarrivent régulièrement par tranche d'1 niveau par 4 heures. Le soleil se lève sur une nuit qui à été mouvementée et pour cause : Au monastère, c'est la consternation. (...)
C'est pourquoi, aujourd'hui sur les toits d u temple de Brorne, on sélectionne les meilleurs combattants. C'est Egolan Syn et Kay'hou qui recrute. Remarque : Cette séquence à l'avantage depouvoirs'éterniser. Elle est très approprier si le groupe adverse change plusieurs fois de voie (exemple, il refuse le travail des fatalistes et décident de se faire embaucher par Egolan Syn). (...)
Il ne leur raconte pas plus, n'abordant pas la rencontre entre les deux négociations. - Ils n'ont aucunpouvoirlégal et ne sont représentatif d'aucune institution. En cas de fautes civiles, il seront jugés mais plus légèrement. (...)
Le ciel est dégagé et les premiers pollen de printemps laissent une odeur agréable. Pour ce qui est despouvoirde l'étoile, en fin de nuit, L'éclat de leur étoile sera passé à 9 . n'oublier pas de leur faire ressentir cette puissance qui s'insinue en eux. Lespouvoirarrivent régulièrement par tranche d'1 niveau par 4 heures. Séquences : La nuit des « longs couteaux » : Cette séquence se joue isolée et n'entraînera pas les joueurs les uns contre les autres. (...)
Ceci permettra à Egolan Syn de discréditer les autorités Protectrices locales aux yeux de sa caste, ce qui légitimera ensuite sa prise depouvoirsur les Protecteurs locaux. -Les deux groupes peuvent s'enfuir ensemble, ce qui pourrait permettre aux fatalistes d'approcher le coeur de la guilde des insondables, voire tenter de récupérer l'écharpe... -Si les PJs échouent et sont fait prisonniers, il passeront les prochaines 36h sous les mains expertes d'un bourreau de l'inquisition, après quoi ils seront exécutés sans procès. (...)
Les joueurs peuvent avoir été contacté par Gaerrick le voleur qu'ils ont sauvé, attiré par cette opportunité de retourné lepouvoiren place ou être révolté par les Propos révoltants qu'exprime Egolan Syn sur la place publique. (...)Le scénario du Tournoi 'Etoiles' - 1ère édition qui s'est déroulé au Monde du Jeu, les 29 et 30 septembre 2001. I - Introduction : Bienvenu à vous courageux Mjs qui décident d'affronter ensembles la horde des Pjs du tournoi des Étoiles. Ce document vous permettra, je l'espère, de maîtriser avec le maximum de facilitée ce scénario Prophecy multitable joué le 29 et 30 septembre 2001. En effet tout a été fait pour que vous vous concentriez sur le jeu. Des fiches conseils, des récapitulatifs, des ...