Tournoi "Etoiles" - annexes
sur Crépuscule au format (844 Ko)
Contient : compétences (19)(...) Caste : Mage (mage : statut 3) For 6 Res 5 Physique 4 Chance : 0 Int 7 Vol 7 Mental 6 Maîtrise : 7 Coo 5 Per 4 Manuel 2 Pré 4 Emp 5 Social 3 Initiative : 2 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO aucune Légère OO -1 Grave O -3 Privilèges : Fatale O -5 Anonymat, Prévoyance Mort O 1 4Compétences: Arme tranchante (4), Equitation(5), Esquive(4), Discrétion (6), Conn. de la magie (8), Conn. (...)
Caste : Combattant (combattant : statut 3) For 7 Res 6 Physique 7 Chance : 1 Int 6 Vol 6 Mental 4 Maîtrise : 6 Coo 5 Per 4 Manuel 3 Pré 4 Emp 5 Social 4 Initiative : 3 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO aucune Légère OO -1 Grave OO -3 Privilèges : Fatale O -5 Double attaque, Vigilance, Récupération Mort O 4 1Compétences: Arme tranchante (9), Arme de distance(7), Corps à corps(7), Equitation(5), Escalade(6), Esquive(7), Discrétion(8), Orientation(4), Lois(3), Lire & écrire(4), Déguisement(6), Baratin(5), Psychologie(3), Vie en cité(8), Séduction(8). (...)
Caste : Commerçant (négociant : statut 3) For 5 Res 5 Physique 4 Chance : 6 Int 6 Vol 5 Mental 5 Maîtrise : 4 Coo 4 Per 4 Manuel 2 Pré 7 Emp 6 Social 7 Initiative : 2 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO aucune Légère OO -1 Grave O -3 Privilèges : Fatale O -5 Bonne foi, Réseau, Rumeurs, Expertise, Mort O Psychologie 1 4.Compétences: Arme tranchante (4), Equitation(6), Esquive(4), Discrétion(6), Géographie(5), Histoire(2), Lois(5), Lire & écrire(6), Estimation(10), Contrefaçon(7), Jeu(5), Baratin(7), Eloquence(4), Marchandage(10), Psychologie(7), Vie en cité(6), Caste(4), Diplomatie(6), Intimidation(3), Séduction(6). (...)
Nature : jeune dragon de l'ombre For 9 Res 12 Physique 4 Chance : 6 Int 7 Vol 10 Mental 5 Maîtrise : 4 Coo 8 Per 8 Manuel 2 Pré 8 Emp 7 Social 7 Initiative : 3 Seuil de blessure Armure: 60 Egratignure OOOO Légère OOOO -1 Interdit : Toujours de nuit Grave OOO -3 Fatale OOO -5 Mort O 1 4.Compétences: Vol(8), Souffle(8), Griffe(10) dom For + 5, Morsure(8) For + 6, Queue(8) For + 5. Toutes les autrescompétencessociales et physiques sont à 8. Magie : Sphère de l'Ombre 10, Instinctif(10), Invocatoire(8), Sorcellerie(6) Réserve à 25, tous les sorts de l'ombre à niveau 1. (...)
Caste : Protecteur (commandeur : statut 4) For 8 Res 9 Physique 7 Chance : 0 Int 5 Vol 8 Mental 4 Maîtrise : 8 Coo 6 Per 7 Manuel 4 Pré 7 Emp 3 Social 4 Initiative : 3 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO La loi du sacrifice Légère OOO -1 Privilèges : Grave OO -3 Autorité, Cuirasse, Défense , Réquisition Fatale OO -5 Avantages : Mort O Conviction, Renommée 5.Compétences: Armes contondante (6), Arme de distance (6), Arme tranchante (spécialisation épée : 9), Athlétisme (6), Bouclier (7), Caste (5), Commandement (9), Corps à corps (7), Equitation (6), Esquive(8), Intimidation(8), Loi(8), Stratégie (spécialisation manoeuvre : 9). (...)
Nature : jeune dragon de l'ombre For 20 Res 20 Physique 10 Chance : 0 Int 9 Vol 12 Mental 6 Maîtrise : 10 Coo 6 Per 6 Manuel 4 Pré 8 Emp 6 Social 3 Initiative : 3 Seuil de blessure Armure: 50 Egratignure OOOOO Légère OOOOO -1 Interdit : Toujours en armure Grave OOOO -3 Fatale OOO -5 Mort O 5 2.Compétences: Vol(8), Souffle(8), Griffe(12) dom For + 7, Morsure(10) For + 12, Queue(8) For + 6, Esquive(8), Corps à corps, Bouclier(8), Arme(9). Toutes les autrescompétencessociales et physiques sont à 8. Magie : Sphère de l'Ombre 10, Instinctif(10), Invocatoire(6), Sorcellerie(4) Réserve à 25, tous les sorts de pierre de niveau 1 et 2. (...)
Caste : Protecteur (lieutenant : statut 2) For 6 Res 6 Physique 6 Chance : 2 Int 3 Vol 6 Mental 2 Maîtrise : 4 Coo 5 Per 4 Manuel 3 Pré 5 Emp 4 Social 2 Initiative : 2 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO La loi du lien Légère OO -1 Privilèges : Grave OO -3 Cuirasse, Défense Fatale OO -5 Avantages : Mort O Santé de fer, Technique personnelle 4 1.Compétences: Armes contondante (5), Arme de distance (5), Arme tranchante (spécialisation épée : 5), Athlétisme (6), Bouclier (5), Caste (2), Commandement (3), Corps à corps (5), Diplomatie (3), Equitation (3), Esquive(5), Intimidation(8), Loi(5). (...)
C'est un grand blond musclé qui a un faible pour les femmes... Caste : Protecteur (soldat : statut 1) For 7 Res 6 Physique 6 Chance : 1 Int 3 Vol 6 Mental 2 Maîtrise : 3 Coo 5 Per 4 Manuel 3 Pré 5 Emp 4 Social 2 Initiative : 2 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO La loi du lien Légère OOO -1 Privilèges : Grave OO -3 Cuirasse Fatale OO -5 Avantages : Mort O Droiture, Epée de prédilection. 3 1 1.Compétences: Armes contondante (3), Arme de distance (1), Arme tranchante (spécialisation épée : 5), Athlétisme (5), Bouclier (4), Caste (2), Commandement (3), Corps à corps (5), Equitation (4), Esquive(4), Intimidation(3), Loi(3). (...)
Caste : Protecteur (Lieutenant : statut 2) For 7 Res 6 Physique 6 Chance : 2 Int 6 Vol 5 Mental 5 Maîtrise : 4 Coo 3 Per 5 Manuel 2 Pré 4 Emp 4 Social 2 Initiative : 2 Seuil de blessure Interdit : Egratignure OOO La loi du sacrifice Légère OO -1 Privilèges : Grave OO -3 Cuirasse, Défense Fatale OO -5 Avantages : Mort O Conviction, Droiture 3 1.Compétences: Armes contondante (6), Arme de distance (6), Arme tranchante (spécialisation épée : 6), Athlétisme (6), Bouclier (6), Caste (5), Commandement (5), Corps à corps (3), Equitation (6), Esquive(5), Intimidation(5), Loi(5). (...)
Caste : Commerçant Statut : Dignitaire Carrière : Voleur Age : 36 ans Taille : 1 m 95 Masse : 100 kg FOR 8 RES 7 PHY 5 INT 9 VOL 10 MEN 8 COO 8 PER 9 MAN 7 PRE 11 EMP 10 SOC 10 Armure : 10 Chance : 7 Initiative : 5 Maîtrise : 1 2. Egratignure : OOO Légère : OOO Grave : OO Fatale : OO Mort : OCompétences: armes tranchantes 10, baratin 8, castes 6, commandement 8, connaissance des dragons 5, corps à corps 7, discrétion 5, éloquence 6, estimation 10, intimidation 8, lois 8, marchandage 8, pickpocket 7, psychologie 6, vie en cité 10. (...)
Caste : Commerçant Statut : Négociant Carrière : Joueur Age : 36 ans Taille : 1 m 75 Masse : 75 kg FOR 6 RES 5 PHY 3 INT 7 VOL 8 MEN 5 COO 6 PER 7 MAN 5 PRE 9 EMP 8 SOC 8 Armure : 12 Chance : 4 Initiative : 3 Maîtrise : 2 1 2. Egratignure : OOO Légère : OO Grave : OO Fatale : O Mort : OCompétences: armes tranchantes 8, baratin 10, castes 4, corps à corps 6, éloquence 4, estimation 10, intimidation 8, jeu 6, lois 8, marchandage 10, pickpocket 7, psychologie 6, vie en cité 6. (...)
Caste : Commerçant Statut : Dignitaire Carrière : courtisane Age : 32 ans Taille : 1 m 65 Masse : 55 kg FOR 5 RES 5 PHY 3 INT 7 VOL 8 MEN 6 COO 6 PER 7 MAN 5 PRE 9 EMP 8 SOC 8 Armure : 6 Chance : 6 Initiative : 3 Maîtrise : 1 2. Egratignure : OOO Légère : OO Grave : OO Fatale : O Mort : OCompétences: armes tranchantes (dague) 4, baratin 6, castes 4, chant 8, corps à corps 4, danse 8, diplomatie 8, éloquence 8, estimation 6, jeu 4, lois 6, marchandage 6, pickpocket 4, psychologie 8, séduction 8, vie en cité 8. (...)
Caste : Combattant Statut : Maître d'armes (4) Carrière : Mercenaire Age : 28 ans Taille : 1 m 85 Masse : 95 kg FOR 9 RES 8 PHY 8 INT 7 VOL 8 MEN 6 COO 6 PER 7 MAN 5 PRE 5 EMP 6 SOC 3 Armure : 20 Chance : 2 Initiative : 3 Maîtrise : 8 4. Egratignure : OOO Légère : OOO Grave : OO Fatale : OO Mort : OCompétences: acrobaties 6, armes contondantes 8, armes tranchantes 10, bouclier 6, castes 5, commandement 8, corps à corps 8, éloquence 4, esquive 8, intimidation 8, jeu 4, lois 8, psychologie 4, stratégie 8, vie en cité 4. (...)
D'ailleurs c'est également lui qui est chargé de former les nouvelles recrues Age : 25 ans Taille : 1 m 70 Masse : 75 kg FOR 7 RES 6 PHY 5 INT 7 VOL 8 MEN 5 COO 9 PER 8 MAN 8 PRE 8 EMP 6 SOC 5 Armure : 12 Chance : 10 Initiative : 5 Maîtrise : 0 1 1 1. Blessé : OOOOO Mort (41 et +) : OCompétences: acrobaties 10, athlétisme 6, dagues de jet 10, castes 3, commandement 8, contrefaçon 6, corps à corps (spé. (...)
Les voleurs et espions : FOR 4 RES 5 PHY 2 INT 5 VOL 5 MEN 4 COO 7 PER 6 MAN 6 PRE 4 EMP 5 SOC 2 Armure : 8 Chance : 5 Initiative : 3 Maîtrise : 1 1 Blessé : OOOO Mort (41 et +) : OCompétences: acrobaties 5, armes tranchantes (dagues) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, pickpocket 6. (...)
Les plans : Rez-de-chaussée : 1er étage : Vue de dessus : Les personnages : Prhagm Thierryk : aubergiste FOR 4 RES 3 PHY 1 INT 5 VOL 6 MEN 4 COO 4 PER 5 MAN 2 PRE 7 EMP 6 SOC 6 Armure : - Chance : 1 Initiative : 2 Maîtrise : 5 2 Blessé : OOO Mort (41 et +) : OCompétences: Armes contondantes 6, baratin 6, corps à corps 7, intimidation 4, marchandage 5. Les courtisanes et serveuses FOR 4 RES 3 PHY 1 INT 5 VOL 5 MEN 3 COO 5 PER 6 MAN 4 PRE 7 EMP 6 SOC 5 Armure : - Chance : 4 Initiative : 3 Maîtrise : 2 1 Blessé : OOO Mort (41 et +) : OCompétences: Acrobaties 5, baratin 8, corps à corps 4, danse 6, estimation 6, séduction 8. 2. La taverne Aube. (...)I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre » Stéphane Maïer, Les auteurs : Achille Greendwarf, Azathot and Cow, Bubu et Yannock. Les Testeurs qui ont essuyé les plâtres des premières versions : Julien, L'Autre, Le club lillois des « Lycanthropes assoiffés », Madmage et Xena. Les Maîtres du jeu sans qui rien n'aurait eut lieu : Girfin, Kali (notre MJ de charme), Kahyl ...