Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : compétences (22)(...) For : 3 Rés : 3 Phy : 3 Int : 8 Vol : 10 Men : 8 Coo : 4 Per : 5 Man : 5 Pré : 5 Emp : 4 Soc : 5 TD : 1 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 8 TF : 4Compétences: dague à 7, esquive à 12, danse à 7, éloquence à 10, psychologie à 10, chant à 7. Magie : instinctive à 8, sorcellerie à 14, feu à 6, vent à 6, cité à 6, ombre à 9. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 7 Int : 4 Vol : 8 Men : 5 Coo : 6 Per : 8 Man : 7 Pré : 7 Emp : 3 Soc : 5 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 6 TF : 5Compétences: armes tranchante 8, corps à corps 6, Athlétisme 6, Conn de la magie 8, stratégie 10, discrétion 8, commandement 8, intimidation10. (...)
For : 4 Rés : 4 Phy : 4 Int : 8 Vol : 8 Men : 6 Coo : 4 Per : 6 Man : 6 Pré : 6 Emp : 6 Soc : 6 TD : 1 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 8 TF : 4Compétences: dague à 8, esquive à 12, danse à 7, baratin 10, éloquence à 10, psychologie à 10, chant à 7, commandement 8, séduction 8. (...)
For : 4 Rés : 4 Phy : 4 Int : 5 Vol : 5 Men : 4 Coo : 4 Per : 8 Man : 6 Pré : 6 Emp : 6 Soc : 8 TD : 0 Chance : 2 Initiative : 2d TH : 1 Maîtrise : 4 TF : 4Compétences: dague 8, esquive 8, estimation 6, discrétion 8, baratin 8, éloquence 6, marchandage 6. (...)
For : 7 Rés : 7 Phy : 8 Int : 3 Vol : 3 Men : 3 Coo : 6 Per : 6 Man : 5 Pré : 4 Emp : 4 Soc : 3 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 6 TF : 5Compétences: toutes les armes à 8, bouclier 6, athlétisme à 8, corps à corps à 6 Equipement : armure d'os ( P=14 et E=0), masse d'os (D=22+1d). (...)
For : 16 Rés : 16 Phy : 10 Int : 14 Vol : 14 Men : 10 Coo : 16 Per : 8 Man : 6 Pré : 10 Emp : NA Soc : NA (6) TD : 0 Chance : 3 Initiative : 5d TH : 1 Maîtrise : 7 TF : 4Compétences: armes tranchantes à 12, griffes à 10 (dommage 10), morsure à 10 (dommage 12), Queue 8 (dommage 7 / déstabiliser +5), discrétion à 10, esquive à 10, Conn de la magie à 12, artisanat gravure 8. (...)
For : 4 Rés : 4 Phy : 4 Int : 7 Vol : 7 Men : 7 Coo: 5 Per : 6 Man : 5 Pré : 4 Emp : 4 Soc : 4 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 4 TF : 4Compétences: dague à 6, esquive à 6, baratin à 8, éloquence à 8. Magie : instinctive à 6, invocatoire 6, sorcellerie à 6, feu à 4, vent à 4, cité à 4, ombre à 6. (...)
For : 4 Rés : 4 Phy : 4 Int : 8 Vol : 8 Men : 8 Coo : 4 Per : 6 Man : 4 Pré : 8 Emp : 8 Soc : 8 TD : 4 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 8 TF : 1Compétences: armes de jet à 8, corps à corps à 6, acrobatie à 6, athlétisme à 6, esquive à 8, conn. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 6 Int : 5 Vol : 5 Men : 5 Coo : 8 Per : 6 Man : 8 Pré : 3 Emp : 3 Soc : 3 TD : 3 Chance : 0 Initiative : 4d TH : 1 Maîtrise : 10 TF : 1Compétences: armes articulées à 8, armes tranchantes à 8, esquive à 6, estimation à 5, matière première à 6, artisanat à 8, contrefaçon 6. (...)
For : 3 Rés : 3 Phy : 4 Int : 10 Vol : 8 Men : 8 Coo : 4 Per : 2 Man : 4 Pré : 2 Emp : 8 Soc : 5 TD : 3 Chance : 2 Initiative : 2d TH : 2 Maîtrise : 4 TF : 0Compétences: esquive instinctive à 11, caste à 2, histoire à 10, alchimie à 6, cartographie à 6, lire et écrire à 6, conte à 10, psychologie à 5, diplomatie à 5. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 6 Int : 6 Vol : 8 Men : 5 Coo : 6 Per : 6 Man : 6 Pré : 6 Emp : 6 Soc : 8 TD : 4 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 4 TF : 0Compétences: armes doubles à 8, athlétisme à 8, esquive à 8, conn. de la magie à 5, conn. des animaux à 5, herboristerie à 9, premier soins à 9, discrétion à 8, pièges à 6, pister à 6, conte à 4, dressage à 6. (...)
For : 2 Rés : 3 Phy : 3 Int : 6 Vol : 6 Men : 5 Coo : 5 Per : 5 Man : 4 Pré : 4 Emp : 4 Soc : 5 TD : 3 Chance : 4 Initiative : 3d TH : 1 Maîtrise : 4 TF : 1Compétences: athlétisme à 5, esquive à 7, con. Magie à 5, vie en cité à 5, discrétion à 6, pister à 4, déguisement à 6, baratin à 7. (...)
For : 3 Rés : 5 Phy : 4 Int : 4 Vol : 6 Men : 5 Coo : 4 Per : 5 Man : 4 Pré : 5 Emp : 3 Soc : 5 TD : 4 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 6 TF : 1Compétences: armes tranchantes à 6, athlétisme à 4, esquive à 6, con. Magie à 5, vie en cité à 5, discrétion à 6, pister à 4, déguisement à 6, baratin à 7. (...)
For : 3 Rés : 4 Phy : 4 Int : 8 Vol : 6 Men : 7 Coo : 6 Per : 5 Man : 5 Pré : 3 Emp : 4 Soc : 3 TD : 0 Chance : 6 Initiative : 3d TH : 4 Maîtrise : 2 TF : 1Compétences: corps à corps à 6, esquive 6, herboristerie à 5, lire et écrire à 3, médecine à 7, premiers soins à 8, armes mécaniques à 5, baratin à 7, psychologie à 7. (...)
For : 8 Rés : 6 Phy : 8 Int : 4 Vol : 4 Men : 3 Coo : 8 Per : 8 Man : 6 Pré : 3 Emp : 3 Soc : 3 TD : 1 Chance : 2 Initiative : 4d TH : 3 Maîtrise : 8 TF : 1Compétences: armes de jet à 8, armes tranchantes à 8, acrobatie à 6, athlétisme à 6, esquive à 8, vie en cité à 9, discrétion à 8, pièges à 8. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 6 Int : 5 Vol : 5 Men : 5 Coo : 8 Per : 6 Man : 8 Pré : 8 Emp : 4 Soc : 5 TD : 0 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 4 Maîtrise : 6 TF : 1Compétences: armes tranchantes à 8, corps à corps à 8, athlétisme à 6, esquive à 8, stratégie à 5, premier soins à 5, vie en cité à 7, pister à 6, armes mécanique 8, commandement à 9, intimidation à 9. (...)
For : 3 Rés : 3 Phy : 3 Int : 6 Vol : 8 Men : 7 Coo : 4 Per : 8 Man : 5 Pré : 5 Emp : 5 Soc : 5 TD : 2 Chance : 4 Initiative : 3d TH : 1 Maîtrise : 6 TF : 2Compétences: dague 7, athlétisme à 7, esquive à 7, con. magie à 3, alchimie à 5, herboristerie à 5, lire et écrire à 5, premier soins à 5, discrétion à 7, déguisement à 7, baratin, 9, éloquence à 9, psychologie à 5, séduction à 9. (...)
For : 4 Rés : 5 Phy : 4 Int : 4 Vol : 5 Men : 4 Coo : 5 Per : 5 Man : 5 Pré : 4 Emp : 4 Soc : 4 TD : 1 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 3 Maîtrise : 4 TF : 1Compétences: armes tranchantes 6, athlétisme à 4, esquive à 6, lire et écrire à 4, armes mécaniques à 5. (...)
Force : 8 Résistance : 10 Physique : 8 Chance : 0 Tendance Dragon : 0 Intelligence : 1 Volonté : 1 Mental : 3 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 1 Coordination : 9 Perception : 9 Manuel : 4 Tendance Fatalité : 4 Présence : 1 Empathie : 6 Social : 1 Seuils de blessure : Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 20 Grave 0 0 0 Fatale 0 0 Dommage griffes : 20 + 1d Mort 0 Dommage morsure : 10 + 1d + poisonCompétences: Griffes à 8, Morsure à 8, Pister à 12, Orientation à 8. Faveurs : Sens de la vie, Frayeur Capacités spéciales : - Porteur de peste : risque d'être infecté par la peste d'automne à chaque morsure. (...)
Force : 10 Résistance : 8 Physique : 9 Chance : 7 Tendance Dragon : 1 Intelligence : 3 Volonté : 6 Mental : 3 Maîtrise : 3 Tendance Homme : 0 Coordination : 9 Perception : 7 Manuel : NA Tendance Fatalité : 4 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 5d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 16 Grave 0 0 Fatale 0 0 Dommage morsure : 18+ 1d + infection Mort 0Compétences: Morsure à 9, Discrétion à 12, Esquive à 6, Natation à 7. Faveurs : Sens de la vie. Capacités spéciales : - Larve de perversion : A chaque morsure le personnage doit faire un jet de Physique+Résistance contre une difficulté de 20 pour ne pas sombrer dans le coma avant sa transformation en corrompu. (...)
Force : 8 Résistance : 8 Physique : 8 Chance : 2 Tendance Dragon : 1 Intelligence : 4 Volonté : 4 Mental : 4 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 0 Coordination : 6 Perception : 6 Manuel : 6 Tendance Fatalité : 4 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 0 Légère 0 0 0 0 Armure naturelle : 16 Grave 0 Fatale 0 Dommage morsure : 20 + 1d Mort 0 Dommage griffe : 14 + 1dCompétences: Morsure à 6, Griffes à 10, Discrétion à 12, Esquive à 6, Pister à 10. Faveurs : Frayeur. (...)
Force : NA Résistance : NA Physique : NA Chance : 8 Tendance Dragon : 2 Intelligence : 8 Volonté : 10 Mental : 8 Maîtrise : 0 Tendance Homme : 0 Coordination : NA Perception : NA Manuel : NA Tendance Fatalité : 3 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 2d Egratignure 0 0 0 Légère 0 0 Armure naturelle : 30 Grave 0 0 Fatale 0 Mort 0Compétences: variable Faveurs : Immatériel (armure 30), Sens de la vie. Capacités spéciales : - Drain vital : Si les âmes errantes arrivent à toucher une créature vivante, jet de Volonté difficulté 15, elle peut absorber une partie de l'énergie vitale de sa cible. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...