Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : fosse (3)(...) Les PJs peuvent être confrontés à des pièges rudimentaires (DD20 max.) allant de la pierre basculant sur eux, à lafosseà pieux recouverts d'excréments, l'arbalète retenue par un fil. Ils peuvent également subir l'assaut de nuée de rats, dérangés pendant leur sieste. (...)
S'ils arrivent à capturer l'un des PJs, ils l'assomment et l'emmène dans leur camp - le PJ est hors jeu dans l'immédiat, il se réveillera dans unefosse-. Att : Masse +4/+6 Dommages D8+2+4 - critique 20 Att : Javeline +3 Dommages D6+2 - critique 20 Att : Filet -1 Dommages NA mais mise à terre - critique 20 Encore plusieurs jours, le gibier se fait rare et les plantes sont désormais pour la plupart toxiques (Le DD de survie est désormais de 25 et s'adjoint d'un DD en connaissance de la nature ou profession herboriste DD20 sous peine d'être empoisonné JS Vig DD12 effet initial D4 dans une caractéristique aléatoire, secondaire fièvres, maux de crâne, hallucinations, -1 à tous les tests durant 24 heures). (...)
Si les PJs n'ont pas sauvés l'ours, ils sont capturés et emmenés au camp des belliqueux et jeté dans unefosse. Quoiqu'il arrive les PJs seront sauvés pas le groupe des pacifiques. La différence est le stage au camp des belliqueux. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...