Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : tirer (3)(...) Malédiction des sorcières (niv 16+) même pas une poignée sur tout Eredane. Ils n'effectuent quasiment plus aucune mission sur le terrain, ils se contentent detirerles ficelles dans l'ombre, sacrifiant ici pour placer un pion la. Ils échafaudent en réalité tous une traque qui leur a été confiée mais qui dépasse le simple cadre du terrain, qui se joue à d'autres niveaux, qui demandent d'autres ressources qu'un simple contresort ou une unité d'assassins. (...)
Ainsi, si un prisonnier tombe malade et que son compagnon de cellule dit au garde que c'est une urgence, le garde ira chercher les médecins au lieu d'ouvrir la cellule pour jeter un ?il. # Les mécanismes d'ouverture des portes seront conçus de telle sorte quetirersur la console à l'extérieur bloquera la porte, ettirersur la console à l'intérieur l'ouvrira, et non pas le contraire. # Les cellules de mon donjon ne contiendront pas d'objets aux surfaces réfléchissantes, ou qui peuvent s'effriter. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...