Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (3.4 Mo)
Contient : combat (10)(...) A partir du moment où il récupère le poignard il fuit et deux autres Rippers arrivent pour couvrir sa sortie. Notez que dans ma version les Rippers présents lors ducombatsont des êtres décérébrés soumis à la volonté du Boucher. Plus tard nous reviendront sur ce point. (...)
Celui-ci garde son Education, son Sang Froid, et ses compétences, mais il prend la Carrure, la Coordination, la Perception, le Reflexe, et le Charme du corps d'emprunt. De plus, il acquiert certaines aptitudes (combat...) et parle la langue locale. Si un corps d'emprunt est tué, l'esprit revient brutalement en 1999. (...)
Carrure 3 Charme NA Coordination 1 Education 1 Perception 1 Réflexes 1 Sang-froid NA Points de vie 19 Protection torse, bras D6. Armes de contact 7+ [couteau] Corps à corps 7+ [coups]CombatIl combattra à mort et pour cause... En tant que mort vivant, il bénéficie de la règle de dommages spéciales 10/19. (...)
Carrure 3, caracs à 2 Points de vie 19 Armes de contact 5+ [Kopesh] Armes de traits 7+ Corps à corps 8+ [coups]CombatIls combattent farouchement mais tombé à 5 PV tentent de fuir. Matos Khopesh, éventuellement une lance, un fouet, un arc et une toge ridicule. (...)
Toutes 3+ Sciences Toutes 3+ Faire saigner abondamment 3+ Massacrer sans discernement 4+ Fanatiser 2+ Discrétion 4+CombatIl combattra à mort et pour cause... En tant que mort vivant, il bénéficie de la règle de dommages spéciales 12/35. (...)
« Que pensez-vous de ma copine, bâtard de Dieu ? » Tous deux se jettent sur les PJ ! Dans la lueur tremblante des néons, lecombatest un cauchemar. Le Boucher veut le Cube et les Poignards. Selon l'habileté des PJ, il les récupère ou pas. (...)
Elle considère le Boucher comme l'Antéchrist et lui a remis une précieuse relique exhumée de l'antique Babylone : l'un des six Poignards d'iridium ! Bien sûr, ces informations devront lui être extorquées (chantage,combat). Si les PJ commettent l'erreur de laisser Gisaï Khan s'échapper, elle se vengera tôt ou tard d'horrible manière. (...)
Les pilotes, en communion avec leur véhicule (Conduite +3), doivent négocier des obstacles, prendre des virages en épingle à cheveux, etc. Quand soudain... Rafales dans le ciel, explosion. Un hélico decombatsurgit. Par la porte latérale, manteau noir claquant dans le vent : le Boucher ! 5 buggys jaillissent de chemins latéraux en attaquent (2 tueurs par jeep). (...)
Cette info est disponible au moment ou les personnages se rendent à Tokyo histoire de construire un CV correct, car même le coup de l'ascenseur reste un peu léger. Pour ce qui est de la scène decombat. Il faut penser à la garde rapprochée et fanatique de Kobayashi. Voici un plan du circuit du Mont Fuji - qui n'est par ailleurs pas directement sur le mont Fuji. Il vous aidera à visualiser lecombatsi vous utilisez un Velléda. Pour ce qui est des Terroristes ils utilisent un matos lourd et dissuasif - lance roquette, balles creuses, grenades - faites vous plaisir. (...)Avant propos : Le scénario qui suit est une adaptation libre de la campagne « Le Réseau Divin » de Patrick Bousquet & Christophe Debien. Cette campagne est parue dans le magazine Casus Belli N° 100, 101, 102, 105, 106, 107. Pour moi « Le Réseau Divin » est une de mes meilleures lectures d'un point de vue scénaristique, non exempte de défauts, mais incontournable. Aujourd'hui, alors que je me projette de la faire jouer, je me devais moi aussi de vous présenter cette campagne. Je vais donc y mettre ...