Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : arme (27), armé (3)(...) Les PJ doivent conserver le Cube. Arrangez-vous pour qu'ils puissent le récupérer si on leur prenait. Ils peuvent emprunter unearme(à un gardien ou à un terroriste abattu), fuir par les escaliers de secours ou les hélicoptères du toit. (...)
Ici vivent les plus grands mages et maîtres d'armes. Tout PJ étudiant leur savoir oublié acquiert d'importantes connaissances (Occultisme,Armeblanche). Le Temple est défendu par une enceinte et trente soldats. A l'intérieur, un autel trône devant le Puits des Lamentations, où sont enfermés les futurs sacrifiés, Kheops, vieillard despotique et cruel, s'adonne ici à la magie noire en honorant la Bête Dévorante, un dieu impie. (...)
L'OMS contre les virus L'épidémie qui ravageait l'ex-URSS vient d'être enrayée par l'OMS. Il s'agissait d'un virus issu de l'explosion accidentelle d'unearmebactériologique répertoriée. Le vaccin adéquat a ainsi pu être mis au point rapidement. Walking on the moon : Pour célébrer le nouveau millénaire, un vaisseau spatial baptisé Millenium est parti de Cap Canaveral. (...)
GENERIQUE : Tueur japonais : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (3) ### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Bagarre •• Mêlée •• Athlétisme ••Armeà feu •• Invalidité # Note : 44 Magnum, couteaux. EPISODE 6 : MOURIR EN PRINCE OU VIVRE EN ESCLAVE (Lord Byron). (...)
Le PJ peut rompre le combat, se jeter dans la mêlée... - Un obstacle les gênes. Voile affalée, blessé agrippé... - Unearmechargée tombe près de vous. Mousquet, pistolet... - Vous grimpez sur un endroit stratégique. Vous pouvez lancer un objet ou sauter sur un adversaire. (...)
LES CORPS D'EMPRUNT : Sir Clive Byron, Capitaine : Force ''' Dextérité ''' Vigueur ''' Apparence '' Mêlée '' (Sabre)Armeà feu ''' (pistolet 2 coups), gilet en cuir. Lady Lisbeth, épouse du capitaine : Force '' Dextérité '' Vigueur '' Apparence ''''Armeà feu '', Bague à poison (6 doses). Violenta, fille de Lisbeth et de Byron : Force '' Dextérité ''' Vigueur ''' Apparence '' Mêlée '' (fouet et rapière). (...)
Casse crâne, serviteur indien : Force '''' Dextérité '' Vigueur '''' Apparence '' Mêlée ''' (Hache)Armeà feu ''. Frère Salvatore : Force ''' Dextérité ' Vigueur '''' Apparence ' Mêlée ''' (Massue) Intimidation ''. (...)
Mac Leod, chirurgien barbier : Force ''' Dextérité '''' Vigueur ''' Apparence '' Mêlée ''' (Grande épée, rasoir)Armeà feu '' (pistolets). GENERIQUE : Corsaire : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) #. Compétences : Bagarre •• Mêlée •• Athlétisme ••Armeà feu •• Invalidité # Note : Sabre, pistolet à 1 coup. Soldat espagnol : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée ••Armeà feu •• Invalidité # Note : Fusil, épée. Zombie : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (0) Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Bagarre •• Invalidité #. (...)
GENERIQUE : Sister Death : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée ••Armeà feu •• Invalidité # Note : Couteau, pistolet. Milicien de Drake : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Animaux ••Armeà feu •• Invalidité # Note : Fusil mitrailleur, chien, grenade. Randolph H. Drake : Force ''' Charisme ''' Perception ''' Contusion # Dextérité '''' Manipulation '''' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce ''' Bl moyenne (-1) # Volonté (6) ###### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # Note : Canne épée. (...)
Sandra Sanguinata : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (4) #### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée ••Armeà feu •• Invalidité # Note : Fouet, 44 Magnum, combinaison noire en Kevlar Wolfens Note : Se référer au livre de règles de Mage, ou mieux, celui de Rage. (...)
Puis, se constituant un alibi, il est revenu vers 18 heures avec d'autres moines et a imité la voie de Lucrèce, grâce à ses dons de ventriloque ! Un examen du corps montre que celui-ci porte six blessures. La forme des plaies suggère que l'armedu crime pourrait être un Poignard de l'Apocalypse (Pedro l'a déjà rendu à Torquemada, qui l'a remis dans sa cachette). (...)
GENERIQUE : Bikers et tueurs du boucher : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences :Armeà feu • Conduite (moto) ••• Invalidité # Note : Pistolet, fusil mitrailleur, moto Possèdent quelques systèmes de repérages SAASI. (...)
LE FLEAU : Force ''''' Charisme '' Perception ''''' Contusion # Dextérité ''''' Manipulation ''' Intelligence '''' Bl légère (-1) # Vigueur ''''' Apparence 0 Astuce '''' Bl moyenne (-1) # Volonté (8) ######## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Athlétisme •• Bagarre •••Armeà feu •• Explosif •• Conduite (tout) •• Furtivité •••• Invalidité # Note : Crâne et corps écorchés vifs, incrustés de plaques de métal. (...)
Manteaux noir : Force ''' Charisme ' Perception ''''' Contusion # Dextérité ''' Manipulation ' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence ' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (4) #### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Athlétisme •• Bagarre •••Armeà feu •• Mêlée ••• Esquive ••• Vigilance ••• Invalidité # Note : Uzi, revolver Contre-magie innée •• Sentent les détections magiques, même à distance et peuvent repérer leur source (jet de Vigilance) Seuil umbral : emmènent quelqu'un d'autre dans l'umbra où ils se déplacent très rapidement. (...)
Mineurs Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences :Armeà feu •• Mêlée •• Invalidité # Note : Fusil à canon scié, machette. Seven Sins : Force '''' Charisme '' Perception ''' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (4) #### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences :Armeà feu ••• Invalidité # Note : Magnum en plastique indétectable, balles blindées et visée laser, veste en kevlar Redoutable tueur, il est atteint d'une dégénérescence génétique qui lui permet d'étirer ou de contracter son corps pour passer dans des gaines d'aérations et autres espaces étroits... (...)
» GENERIQUE : URCA : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences :Armeà feu •• Invalidité # Note : Fusil d'assaut. Créature du laboratoire : Force '' Charisme ' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation ' Intelligence ' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence ' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Bagarre •• Invalidité # Note : Fusil à canon scié, machette. (...)
T4, Cyborg de combat : Force ''''' Dextérité '''' Vigueur '''' Apparence ' Mêlée ''' , bras artificielarmé, armes énergétiques. Edipe, pilote d'Ikhar : Force ''' Dextérité '''' Vigueur ''' Apparence '' Conduite d'Ikhar '''', Mêlée ''',armeénergétique. Atlas, ogre cannibal : Force ''''' Dextérité ''' Vigueur '''' Apparence ' Mêlée ''''. (...)
GENERIQUE Elohim : Force '''' Charisme ' Perception ''' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '''' Apparence ' Astuce ''' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences :Armeà feu •• Vigilance •••• Invalidité # Note : Humains dégénérés, multigreffés pour atteindre la vie éternelle. (...)
Séraphides : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences :Armeà feu •• Mêlée •• Invalidité # Note : Instruments chirurgicaux, tirs énergétiques Droïdes volants bardés d'appendices déployables, contondants, tournants ou à projectiles. (...)
Les PJ, recherchés pour meurtre, font les gros titres de la presse britannique ! Aéroports et gares sont sous surveillance. L'influence de la Church of Scientology, le brasarmédu Fléau, a joué à plein. Pour les PJ, il est clair que si Iridium, le Dieu Sombre, a été leur allié lors de leurs aventures précédentes, il cherche maintenant à les faire éliminer par son prophète-bourreau, le Fléau. (...)
» GENERIQUE : Green Bandit : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences :Armeà feu •• Sabotage •• Invalidité # Note : Uzi. EPISODE 14 : LA RUE EST DANS LA NUIT COMME UNE DECHIRURE. (...)
» GENERIQUE : Milicien de Venise : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences :Armeà feu •• Conduite (speedercraft) •• Invalidité # Note : Uzi. EPISODE 15 : NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS... (Incipit de la devise des Templiers). (...)
» GENERIQUE : Agent secret et scientologiste : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences :Armeà feu •• Invalidité # Note : Pistolet mitrailleur. EPILOGUE : Alors que l'homme commençait a peine à se sédentariser et se civiliser, des disques de lumière apparurent dans le ciel du Moyen Orient. (...)
Elle a faim d'âmes et a comprit comment s'en nourrir. Elle se cherche des alliés, et choisit la Church of Scientology comme brasarmé. A la fin de l'épisode 7, ou entre les 2 saisons, elle fait récupérer le corps de Randolph H. Drake, dirigeant de la secte, et l'emmène dans des laboratoires high-techs qu'elle finance à l'aide d'argent détourné dans le réseau. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...