Lyzoria
sur Métamorphe au format (160 Ko)
Contient : magie (8)(...) Dep 9m. PE 16 JS Ref +6 Vig +10 Vol +15. Bab +9/ lutte +13. CA: (Eq. Cuir +2 Naturelle +4 Dex -1) 16 RD 5/Magieet argent Att : Poing +13+8 Dommages D6+4 Compétences: Art de lamagie17, Concentration 22, Connaissance de la nature 7, Connaissance de l'Ombre 12, Connaissance des Esprits 12, Connaissance des Mystères 12, Natation 9, Intimidation 8, Perception auditive 9, Premiers secours 11, Survie 9 Langue : Orque, Langue Noire. Dons: Talent d'Arcaniste de prédilection, Création de talisman, Création de talisman suprêmes, Arme exotique fouet, Expertise du combat, Science du croc en jambe, Incantation silencieuse,Magiede guerre Capacités : Art des Essences magiques, Essence magique, Points d'énergie sup, Appel de familier, Maniement de lamagiex4, Sorts sup, Talent d'Arcaniste 11x/jr Talent d'Arcaniste Cf.page 80 : Maître de la nature, Maître du Surnaturel, Maître des Esprits, Effet Augmenté. Particularités : RD, Griffes, Armure naturelle, Guérison accélérée 6, RD froid/17 et ½ dommages, Attaques multiples, robustesse, Vision dans le noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 att à la lumière du jour - +1 dommages VS nain, +1 att si accompagnée de 10+ orques, +2 JS contre lamagie. Particularités des Orques Pouvoirs : Chance de l'Ombre - +3 aux JS -, Puissant - +3 pour résister aux DD des sorts de Lyzoria, Volonté de l'Ombre 3x/Jr NdLdS 12 Sort JS 17+NdS: Niveau 0 Prestidigitation, Détection de lamagie, Détection du poison, Lecture de lamagie, Création d'eau, Soins superficiel, Manipulation à distance, Réparation ; Niveau 1 Corde Animée, Enchevêtrement, Identification, Alarme, Détection des Astirax ; Niveau 2 Corde enchantée, Détection de l'Invisibilité, Protection contre les projectiles, Détection des pensées, Sagesse du Hibou ; Niveau 3 Collet, Lenteur, Dissipation de lamagie, Immobilisation de personne ; Niveau 4 Globe d'invulnérabilité partielle, Peau de pierre, Scrutation, Charme Monstre ; Niveau 5 Fabrication, Télékinésie, Passe muraille, Communion avec la nature ; Niveau 6 Champ de force, Globe d'invulnérabilité renforcé, Mythes et Légendes Equipement : Armure cloutée équivalente à une cuir - elle peut tenter une attaque à +9 pour D6+4 de dommages en situation de lutte - Fouet d'acier de maître, Talisman rituel suprême - les sorts de l'école Transmutation -1PE - Talisman rituel chaque sort souligné coûte -1PE. Familier batracien - « Blog » - Att : +14+9 Fouet dommage D3+4 - Critique 20 x2 En mode défense +9+4 dommages idem, mais passe à 21 de CA Fouet arme à allonge 4m50 y compris adjacente, provoque une AO, dommages létaux, +2 désarmement et croc en jambe possible. Croc en jambe attaque à +18+13 puis test de force à +8 et pas d'AO Tactique/ Lyzoria n'est pas une combattante, en cas de pépin elle utilisera une corde qu'elle porte sur elle pour utiliser Corde animée, ou son fouet, si elle a le temps elle lancera des sorts de défense et des sorts pour paralyser l'adversaire.Rôle : Lyzoria est une Kurasatch Udareen, bien que sa valeur en tant qu'Arcaniste ne soit plus à prouver, son dévouement pour l'Ombre l'a perdue. Elle semble totalement absente, ne parlant que rarement se contentant d'accomplir les tâches que lui ordonnent des Kurasatch plus anciennes. Bien que très attirante pour un Orque, elle ne semble pas être courtisée par ces derniers. En fait tout lui semble inintéressant, si ce ne sont les ordres de l'Ombre. Son rôle 1er est de servir de support aux troupes ...