Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : arme (8)(...) modif durée 10 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme, Esquive instinctive, Sens des pièges +1 Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD18/20, Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Attaque +15+10/+17+12 Coutille de taille G Dommages 2D8+12/+15 Critique 20 x3Armeà allonge 4m50 En charge combinée avec attaque en puissance et charge dévastatrice en rage ; attaque +19 à +11 dommages 4D8+15 à 4D8+31 CA 12 Attaque +15+10/+17+12 Javeline de taille G Dommages D8+8/+10 Critique 20x2 Facteur de portée 9m Equipement : Coutille, 4 javelines, hache de lancé (le tout en taille G) Tactique, la meilleur tactique reste la charge, mais le centaure corrompu étant loin d'être idiot, il utilisera au mieux le terrain, cherchant d'abord à encercler l'adversaire à plusieurs pour faire des charge en chassé croisé ou pour l'affaiblir à distance. (...)
Lignée : Sang du Nord - +2 Survie***, Empathie sauvage immunité aux dommages de froid non létaux le tout en milieu froid - , RD Froid/15, Cri de Guerre 2x/Jr - AL +1 att et dommages et + 13 Pv -, Clameurs des vents 3x/Jr - AS equivalent avec communion avec la nature, 3 réponses seulement -, +2 Con, Aura de chaleur - +4JS Vig vs froid sur 3m -,Armede froid - 13 rounds +D6 de dommages de froid -. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD17, Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Attaque +20+15+10 Lance de taille G Dommages 2D6+10 Critique 20 x3Armeà allonge 4m50 En charge combinée avec charge dévastatrice +22 pour 7D6+30 de dommages et CA 16 Equipement : Lance de taille G Tactique, Le faucon pèlerin sert d'éclaireur, pour trouver l'ennemi ou une place ou charger en cas de besoin, la Clameur des vents lui en dira plus au besoin. (...)
Le Bâtard fatiguera d'abord ses poursuivants avant de donner l'assaut frontal comme tous les siens, précédé d'un cri de guerre voire de l'armede froid si besoin. Rôle, Gungnir est un paria même pour ceux de son genre. Il a rejeté la civilisation et les siens, vivant en ermite sur un domaine qu'il considère sien. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD18/20/23, Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Attaque +21+16+11/+23+18+13/+26+26+21+16 Fléau d'armelourd de tai G Dommages 2D8+12/+15/+19 Critique 19-20 x2 En puissance, rage + frénésie et charge dévastatrice attaque de +28 à +14 pour 4D8+38 jusqu'a +42 CA passe à 9 Equipement : Fléau d'armes lourd de taille G Tactique, Ing a une tactique bien à lui. (...)
Init +2 Bab +10/Lutte +22 CA (Dex +2 Taille -1 Naturelle +5 Cuirasse +5) 21 JS Ref +4 Vig +12 Vol +4 Attaque +16+11 Sabot dommages D6+7 Compétences : Connaissance folklore local Erethor 6, Détection 6, Intimidation 8, Perception auditive 6, Profession soldat 6, Saut 13/9, Survie 2 Langue : Elfe (P) Dons : Volonté de fer, Attaque au galop, Charge dévastatrice, Epée à 2 mains ;Armede prédilection,Armede prédilection supérieure, Spécialisation martiale, Spécialisation martiale supérieure, Science du critique. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD17, Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Attaque +19+14 Epée à 2 mains de taille G Dommages 3D6+14 Critique 17-20 x2Armeà allonge 3m En charge combinée avec charge dévastatrice +21 pour 6D6+28 de dommages et CA 19 Equipement : Cuirasse, Epée à 2 mains de Maître Tactique, Utilise en priorité des attaques chargées Rôle, Njorr est ce qu'on appelle un bon second, pas suffisamment subtil pour prendre des décisions de lui-même, il exécute et fait exécuter les ordres à merveilles. (...)Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...