Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : arme (15)(...) Il peut également ignorer l'usage d'une compétence pour obtenir le don port d'armure légère ou le maniement d'un type d'arme. Niveau 1 : (7 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 7+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'expert est formé au maniement des armes rudimentaires. (...)
Au niveau 20 les richesses passent à 500 PdV x Charisme, son pouvoir s'étend aux fiefs limitrophes. Hommes d'Armes. Niveaux BAB JS Ref JS Vig JS Vol Spécial 1 +1 +2 +0 +2Armede choix 2 +2 +3 +0 +3 3 +3 +3 +1 +3 4 +4 +4 +1 +4 Robustesse 5 +5 +4 +1 +4Armede choix 6 +6/+1 +5 +2 +5 Guerrier d'élite 7 +7/+2 +5 +2 +5 8 +8/+3 +6 +2 +6 Robustesse 9 +9/+4 +6 +3 +6 10 +10/+5 +7 +3 +7Armede choix 11 +11/+6/+1 +7 +3 +7 Maître d'armes 12 +12/+7/+2 +8 +4 +8 Robustesse 13 +13/+8/+3 +8 +4 +8 14 +14/+9/+4 +9 +4 +9 15 +15/+10/+5 +9 +5 +9Armede choix 16 +16/+11/+6/+1 +10 +5 +10 Robustesse 17 +17/+12/+7/+2 +10 +5 +10 18 +18/+13/+8/+3 +11 +6 +11 19 +19/+14/+9/+4 +11 +6 +11 20 +20/+15/+10/+5 +12 +6 +12 Bête de guerre. Dés de vie : D8 Conditions. Aucunes. Compétences de classe. (...)
Armes et armures : les Hommes d'armes sont formés au maniement de toutes les armes et au port de toutes les armures et boucliers.Armede choix (Ext) : Au niveau 1 l'homme d'armeobtient un +1 en attaque avec unearmeprécise (pas un type d'arme). Au niveau 5 il obtient un +1 lors d'une manoeuvre avec cettearme(désarmer, faire un croc en jambe, détruire unearme...), ce bonus passe à +2 au niveau 10 puis +3 au niveau 15. Robustesse (Ext) : Le personnage obtient le Don Robustesse comme don supplémentaire. Guerrier d'élite (Ext) : Lorsque le personnage utilise sonarmede choix il choisit parmi les options suivantes (ce choix est irréversible) ; Escarmouche (Cf. Codex aventureux +1 CA +1D6 de dommages), Attaque Sournoise (Comme la capacité de roublard), ou un don pour lequel il remplit les conditions. Maître d'Armes (Ext) : Lorsque le personnage utilise sonarmede choix il choisit parmi les options suivantes (ce choix est irréversible) ; Escarmouche (Cf. Codex aventureux +1 CA +1D6 de dommages), Attaque Sournoise (Comme la capacité de roublard), ou un don pour lequel il remplit les conditions. Bête de guerre (Ext) : Le personnage obtient un +& en attaque avec n'importe qu'ellearmequ'il maîtrise, cumulable avecarmede choix. Il obtient également Science de la robustesse en tant que don supplémentaire. Adepte. (...)Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...