THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : porte (10)(...) Alors que le bûcher était embrasé par Ohanco pour tromper les villageois, Cha'tima creusait un trou profond au pied d'un arbre couvert d'attrape rêves fabriqués par sa mère. Quelques jours seulement après son inhumation, Nirvelli sortit de terre et revint frapper à laportede sa demeure. Elle fut conduite par ses fils, ébahis, dans le sous-sol, où elle repose depuis, vivant au sein d'un rêve éternel. (...)
Un soir, alors qu'un des personnages retournera dans ses pénates après un nouvel interrogatoire, il trouvera une des pièces de son appartement éclairée. Saported'entrée sera intacte et aucun individu ne paraîtra avoir fracturé son domicile. Sur une table de la pièce un mot griffonné sur un morceau de papier aura été placé bien en évidence. (...)
Tout conduisant à la petite bâtisse perdue en lisière de forêt, les personnages s'y rendront très certainement, sans se douter le moins du monde de ce qui les attend. Seul Cha'tima sera présent dans la demeure familiale au moment où les personnages frapperont à saporte, son grand frère Ohanco travaillant dans une usine de Guerrero Negro. Pris de panique en ouvrant aux Agents, le jeune homme au corps déformé couvert de cloques jaunâtres et purulentes, se précipitera en courant jusque dans la cave avec une rapidité déconcertante. (...)
Tous les personnages devront se retrouver à un moment ou à un autre dans cette fameuse cave où Cha'tima se défendra jusqu'à la mort avec tout ce qu'il trouvera. Il sera logiquement abattu, à moins qu'il ne choisisse le suicide comme uniqueportede sortie. Dans tous les cas, les personnages se trouveront au milieu d'une immense cave au sol de terre battue dans le mur de laquelle ils découvriront une épaisseportemétallique marquée du signe du Biohazard. Le Grand Reve. Tout ceci est faux, les personnages se trouvent désormais dans le rêve de Nirvelli Askook. (...)
Désormais il veille à ses côtés, observant les corps figés des personnages, aux regards vides, des racines mutantes pénétrant leur chair pour les paralyser dans un cauchemar éveillé. Il n'y a jamais eu deportemétallique dans la cave, juste le corps gonflé, mi-végétal / mi-organique de Nirvelli. Son objectif est désormais de gagner du temps en attendant Ohanco, son grand fils, seul capable de trancher la gorge des visiteurs et d'enterrer leur corps en forêt. (...)
Au bout d'un moment, ces derniers devront comprendre que leur environnement est factice, juste à temps pour se réveiller et éviter de voir leur tête enterrée dans le sol par le terrifiant Ohanco. L'épidémie. Revenons à la cave et à la fameuseportemétallique. Derrière celle-ci se trouve un long corridor aux grilles rouillées, à peine éclairé par de pâles néons orangés. (...)
Lorsque les zeppelins exploseront au-dessus de San Sepulcro, plongeant les personnages dans une véritable vision d'horreur, leurs yeux commenceront à percer le brouillard et à apercevoir la réalité : ils se trouvent toujours dans la cave des Askook, Cha'tima est toujours en vie, il n'y a aucuneportemétallique, ils sont parasités par une créature boursouflée dégageant une odeur de pourriture et un mutant édenté et monstrueux à la peau de pierre grisâtre s'apprête à les découper à la hache. (...)
» Le procès sera particulièrement pénible pour les joueurs, l'absence totale de preuves les mettant directement enporte-à-faux et écornant sérieusement l'image d'Humanydyne ainsi que leur propre carrière. Aucun témoignage ou surprise de dernière minute ne viendra les sortir de ce bourbier et c'est par un sourire éclatant que le Capitaine Aurore accueillera son acquittement par le juge Grisham et les jurés. (...)
Blond, bel homme, célibataire, il est le leader incontesté du Pentagramme : sa façade médiatique et sonporte-parole. La découverte récente de ses «moeurs» ne paraît pas avoir entaché son image aux yeux de la population, qui voit toujours en Aurore le héros humain qui mit le premier pied sur Mars. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...