WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : marques (3), marqués(...) Le simple contact avec un objet « mythique », la simple descendance avec un individu ayant un jour croisé la route d'une autre personne ayant approché un cube (souvent sans le savoir) ont suffi à faire muter des organismes au fil des époques. Car le contact avec le cube ou son énergie sont autant demarquesindélébiles, pouvant aussi bien vous laisser en paix que se transmettre au gré des générations, dans le seul but de faire muter un seul et unique membre de votre famille. (...)
Grâce à certaines capacités mentales et aux particularités du Dreamtime sur Wonderlondres, le groupe réussit à faire sa promo au-delà des frontières de la ville, et depuis peu, bon nombre de Stupergangs de Madreselva ou d'autres villes du monde arborent des t-shirtsmarquésde leur logo. Malgré le fait qu'il soit impossible d'entendre le moindre morceau joué par ce groupe, un nombre inquiétant de post-humains semblent adhérer aux idéologies racistes qu'il véhicule. (...)
Arsen Hagop, quant à lui, quittera le corps de Charles Rosenthal à la première occasion pour investir celui de Pierre Macquart. Il laissera derrière lui un cadavre présentant les mêmesmarquesque les deux précédents. Pierre Macquart commencera alors à se sentir mal, détruit de l'intérieur par le criminel. (...)
Des traces de lutte et de sang leur confirmeront rapidement qu'Echoes avait vu juste... Et que visiblement, ces événements datent de moins d'une heure, vue la fraîcheur desmarquessur le sol et le cadran brisé d'une vieille horloge. Dans une pénombre inquiétante, entre des armoires métalliques renversées, des appareils brisés, des outils chirurgicaux ensanglantés, les personnages-joueurs pourront trouver le corps sans vie d'une infirmière et d'un médecin obèse, à la barbe mal entretenue et à la blouse trouée. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...