Les marques de corruption d'Izrador
sur Black Book Edition
au format
(823 Ko)
Contient : marques (22)Lesmarquesde corruption d'Izrador Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : lesmarquesde corruption. Que vous soyez... [Détails]Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : les marques de corruption. Que vous soyez MJ en mal de nouveaux adversaires ou que vos PJ désirent se lancer dans une grande campagne « evil » pour personnages mauvais, cette aide de jeu est faite pour vous ! MARQUES DE CORRUPTION : D'une certaine façon, les marques de corruption sont une version inversée des voies héroïques. Elles apparaissent sur quelques êtres pris au hasard ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium
au format
(3.2 Mo)
Contient : marqués (31)...quitté le Khorvaire (soit plusieurs mois), il s'est passé un certain nombre de choses. La chasse auxmarquéss'est amplifiée, elle a pris une importance continentale puisqu'à travers tout le Khorvaire... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Décrire son Personnage(6) - L'approche Réaliste (II/IV)
Ce que sait faire un personnage le définit souvent bien mieux que ses caractéristiques, les compétences d'un personnage ont donc une part essentielle. Cet article peut paraitre un peu long mais vous pouvez vous contenter de piocher les idées ici où là. * Les compétences, que savez vous faire ? : Comment se manifeste une compétence dans l'apparence d'un personnage ? Outre par les possibilités d'action offertes pendant la partie (et c'est même pour ça qu'on les prend), une compétence ...Contient : marques (20), marqués (2)...c'est même pour ça qu'on les prend), une compétence peut se manifester de trois manières : 1) Par lesmarquesque l'utilisation ou l'apprentissage de la compétence a laissé sur le personnage. Cesmarques... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium
au format
(8.6 Mo)
Contient : marqués (17)...Tempête, la ville portuaire la plus civilisée de cette partie du globe. * Un autre plan concerne lesmarqués. Apparemment, il s'agit des centres où a été répandue la marque (si un personnage lit l'elfique... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium
au format
(1.1 Mo)
Contient : marqués (17)...partent sur le continent marquer des innocents du symbole de Vol. Une fois qu'il y aura suffisamment demarqués, Vol enverra ses meilleurs espions sur le terrain pour faire un état de la situation dans... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos
au format
(5 Mo)
Contient : marques (10), marqués (6)...un loup-garou entre dans le Monde des Esprits, sa Renommée se manifeste physiquement sous la forme demarquesreluisantes et argentées. Chez les Déchus, la Renommée est attribuée par les Choeurs des Lunes... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium
au format
(1.7 Mo)
Contient : marqués (13), marques...de leurs recherches intelligentes (on aura pu les diriger vers cette femme qui semblait rechercher desmarquéstels que les PJ), après un jet de renseignements (DD 15) par exemple. Finalement, la personne... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Expérience & Progression
sur Toinito.free.fr
au format
(62 Ko)
Contient : marques (13)...Talent, l'Hôte ajoute une marque dans la colonne progression, à la ligne du Talent. Quand le nombre demarquesest de 10, le Talent augmente d'un rang. exemple : Corwin paye un chauffeur de taxi pour lui... [Détails]Objectifs : Ce sont quelques suggestions pour aider l'hôte dans la gestion des personnages joueurs. Cette Aide de Jeu ne remet pas en cause la progression des Talents comme elle est expliquée dans le Livre Château Falkenstein. Elle apporte seulement quelques idées supplémentaires et propose un tableau pour garder une trace de la progression de personnages. Augmentation d'un Talent : A chaque utilisation d'un Talent ou à chaque action rentrant en concordance avec un Talent, l'Hôte ajoute ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi
au format
(32.4 Mo)
Contient : marques (9), marqués...officielle à la Campagne de l'Ennemi Intérieur édité par Games Workshop (GW). Tous les copyrights etmarquesdéposées sont utilisées sans la permission et ne sont nullement censées défier leur propriétaire... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord
au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : marqués (9)...1/2+1. Equipement magique : Masse d'arme +2, et bien sûr le Doigt de la Main Occulte. Les compétencesmarquésd'une * sont sujette à la pénalité d'armure. Shoggoltoh, démon voleur de corps, incarné dans... [Détails]