Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : marques (10), marqués (6)(...) Quand un loup-garou entre dans le Monde des Esprits, sa Renommée se manifeste physiquement sous la forme demarquesreluisantes et argentées. Chez les Déchus, la Renommée est attribuée par les Choeurs des Lunes, Esprits de la Lune associés aux cinq phases de Mère Lune. (...)
Vision des Morts (*) : Pour comprendre quelque chose, on doit d'abord la voir. Le loup-garou qui utilise ce Don est capable d'ajuster sa vue pour voir lesmarqueslaissées par la mort. Il peut voir les fantômes et percevoir les traces spirituelles laissées là où une personne ou un animal est décédé, bien que cette connaissance puisse lui apporter du chagrin. (...)
Action : Réflexe. Résonance (**) : Les Batailles font parties intégrantes de l'identité de chaque loup-garou et ceuxmarquéspar l'auspice Rahu sont l'ultime expression de cela. Les loups-garous de la pleine lune s'épanouissent au milieu du combat mais ils doivent se montrer attentifs à eux-mêmes pour ne pas se laisser emporter au loin. (...)
Une tentative de lire dans leur passé récent donne comme résultat une suite d'images contradictoires et dépourvues de sens. Lecture de l'Ame (****). Contemplation de l'Augure (*****). Les Rites : Rite desmarquesde renommées (*) : Ce rite convoque un des Esprits Lunes pour reconnaître les actes méritants réalisés par un loup-garou. La Lune répond en marquant le sujet avec desmarquesargentées, montrant ainsi que ce dernier s'est montré digne, apte à un rang plus élevé au sein de son entourage et des esprits. (...)
Au fur et à mesure que le rituel se déroule, les dessins commencent à émettre une lumière argentée pour finalement prendre la forme desMarquesd'Esprits. A la fin du rite, qui s'effectue habituellement en quelques minutes, lesmarquesimprègnent notre Uratha dans son être. Elles vont rapidement devenir invisibles si le rite a été exécuté dans le Monde Physique. Elles se rajoutent aux éventuelles précédentesmarquessi le rite a été exécuté dans le Royaume d'Ombres. Coût : aucun. Groupement de dés : Harmonie. (...)
Ils n'ont aucun auspice, peut-être parce que, à cause de leur arrogance, elle ne leur a jamais offert sa bénédiction. Les Purs ont trois tribus : lesMarquéspar le Feu, les Griffes d'Ivoire et les Rois-Prédateurs. Izidakh :Marquespar le Feu. LesMarquéspar le Feu sont les chefs spirituels des Tribus Pures. Leur nom vient des sinistresmarquespar le feu sur leur fourrure. Ils étiquettent les Déchus en tant qu'hérétiques parce qu'ils adorent Mère Lune alors qu'ils auraient du honorer Père Loup. Ils pensent que, tant qu'un seul descendent des assassins de Père Loup reste en vie sans s'être repenti, le délit ancestral continue à peser sur tout les garous. Malgré leur fanatisme, lesMarquésà Feu sont toujours heureux d'accepter des convertis parmi les Uratha. Quand ils choisissent de s'adresser à leur proie avant d'ouvrir les hostilités, leur mots, des appâts astucieusement manigancés, peuvent insinuer le doute dans le coeur d'un Déchu. Totem : le Loup Farouche. LesMarquéspar le Feu suivent Loup Farouche. Leurs Dons tiennent du pouvoir des maladies et des convictions religieuses. (...)
Ses enfants souffrent d'une interdiction moins rigoureuse, mais tendent toujours à porter seulement des vêtements qu'ils se sont faits -- souvent en peaux de leur proie. Tzuumfin : Griffes d'Ivoire. Là où lesMarquéspar le Feu laissent éclater leur Rage avec passion et fanatisme, les Griffes d'Ivoire sont plutôt froids. (...)
La profondeur de leur cruauté et de leur haine est cachée derrière la force tranquille de leur regard. Ils pourraient être n'importe où. Mais lesmarquesde leur allégeance sont invisibles aux yeux de tous sauf aux leurs. Quel rapport ont-ils avec les Maeljin, Seigneurs-Esprits malicieux et perfides ? (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...