Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : arme (13)(...) Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance,Armenaturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. (...)
Dep 9m. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4,Armenaturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)
Dep 9m Particularités : Vision dans le noir 27m, Armure naturelle +3, Bonus racial en Intimidation de +4,Armenaturelle coup de tête (dommage D6) morsure (dommages D6) griffes (dommages D4), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)
Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie,Armenaturelle considérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr Dés de vie raciaux 5D8. (...)
Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance,Armenaturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD15 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. (...)
Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance,Armenaturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD15 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. (...)
Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance,Armenaturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD17 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. (...)
Capacités : Déplacement accéléré, Illettrisme, Rage 2x/Jr durée 9 rnds, Esquive instinctive, Sens des pièges +2, Esquive instinctive supérieure. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4,Armenaturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 O36m. effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)
Capacités : Déplacement accéléré, Illettrisme, Rage 4x/Jr durée 15 rnds, Esquive instinctive, Sens des pièges +1, Dur à cuire, Frénésie 4x/Jr durée 13 rnds, Enchainement suprême, Frénésie immortelle, Science de l'attaque en puissance, Inspiration frénétique 2x/Jr, Frénésie aggravée. Particularités : Vision dans le noir 27m, Armure naturelle +3, Bonus racial en Intimidation de +4,Armenaturelle coup de tête (dommage D6) morsure (dommages D6) griffes (dommages D4), Chant Guttural JS Vol DD12 O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)
Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie,Armenaturelle considérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr. (...)
Capacités : Chant Guttural de Vaillance, Chant Guttural de Robustesse, Chant Guttural de Désespoir, Chant Guttural Cauchemardesque 1x/Jr, Chef de Cabale. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4,Armenaturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)
Particularités : Vision dans le noir 36m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD10+Mod For, Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Bonus racial en Intimidation de +4,Armenaturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)
Le Rejeton garde le profil de base pour ce qui est de la taille, les JS, les Compétences, les DV, le mode déplacement, le Bab Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus racial en Intimidation de +4,Armenaturelle coup de tête (dommage D4), Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...