Taranis & Niamh
sur Métamorphe au format
Contient : magie (7)(...) PE 22 JS Ref +6 Vig +3 Vol +11/+17. Bab +10/ lutte +9. CA: (Dex +2) 12 Att : Poing +9+4 Dommages D3-2/+4 Compétences: Art de laMagie19, Bluff 10, Concentration 19, Connaissance des Esprits 8, Connaissances Mystères 18, Détection 9, Dressage 20, Equitation 17, Fouille 10, Perception auditive 9, Psychologie 17. Langue : Haut Elfe, Langue Noire, Orque, Langue Ancienne (L, E, P) Dons: Maniement supérieur de lamagieEvocation majeure, Dispenses de composantes matérielles, Incantation rapide, Incantation silencieuse,Magiede Guerre, Extension de durée. Capacités : Art des essences magiques, Essences magique, Appel de familier, Maniement de lamagieEnchantement, Illusion, Abjuration, Evocation mineure, Transmutation, Ecole renforcée et Ecole supérieure Enchantement, Ecole renforcée et Ecole supérieure Illusion, Talent d'Arcaniste tradition charismatique 8x/Jr - Confiance, Confiance améliorée, Confiance Supérieure, Fascination. Particularités : Vision nocturne x2, +2 JS VS enchantement. (...)
Marqué de la Colère : Ame de Feu - Immunité au Feu, récup ¼ des dommages de feu, vulnérable au froid -, Mains brûlantes 1x/Jr, Fureur +6 - au combat -, Rayon ardent 1x/Jr, Déplacement accéléré, Boule de feu 1x/Jr, Mur de feu 1x/Jr, Puissance divine 1x/Jr, Cône de feu 1x/Jr, Explosion de lumière 1x/Jr, Transformation de Tenser 1x/Jr, Boule de feu à retardement 1x/Jr. Sort JS 15+NdS pour Illusion et Enchantement 17+NdS : Niveau 0 Détection de lamagie, Détection du poison, Lecture de lamagie, Lumière, Création d'eau, Destruction des morts-vivants, Manipulation à distance, Repérage ; Niveau 1 ; Sommeil, Confusion mineure, Charme animal, Charme personne, Hypnose ; Niveau 2 ; Idiotie, Fou rire de Tasha, Silence, Invisibilité , Splendeur de l'Aigle ; Niveau 3 ; Dissipation de lamagie, Sphère d'invisibilité, Image accomplie, Suggestion ; Niveau 4 ; Assassin Imaginaire, Charme Monstre, Peau de Pierre, Globe d'invulnérabilité partielle, Bouclier de froid ; Niveau 5 ; Image prédéterminée, Fabrication, Annulation d'enchantement ; Niveau 6 ; Traversée des Ombres, Champ de Force, Désintégration, Eclair Multiple ; Niveau 7 ; Tempête de feu Equipement : Rennes de Niamh (+2 Equitation, augmente de 3m la vitesse de la monture¹ ; enfin tous les sorts ou effets lancés par Niamh s'applique à Taranis²). Tactique : Niamh lance un sort de protection dés qu'elle sait qu'il y a un lanceur de sort adverse et Peau de pierre quoiqu'il arrive². Par la suite elle utilise une combinaison d'Enchantement et d'Illusion et n'utilise ses sorts de grande puissance quand dernier recours. (...)Rôle : Aussi aberrant que cela puisse paraître Taranis est avant tout la monture de Niamh. Ils sont étroitement liés et la mort de l'un rendrait fou de douleur l'autre. Taranis est un Démon aux ordres de l'Ombre. Taranis, Molosse de Guerre du Nessus Multicéphale. FP 20, All CM For 26 Con 32 Dex 14 Int 8 Sag 15 Cha 10. Taille TG PV (32D8+352) 557. Init +2. Dep 15¹m. JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16, Déplacement silencieux ...