Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : blessure (3)(...) Vous devrez adapter ces deux possibilités aux actions des aventuriers, pour que le résultat final soit le même, Krystal est libre, les aventuriers, s'ils ont été malins, sont hors de danger et Alvanec est avec eux et grièvement blessé (lablessureva lui coûter la vie si elle n'est pas soignée rapidement). Quoique fassent les aventuriers s'ils soignent Alvanec il restera dans un coma léger durant les deux journées suivantes. (...)
Un capitaine vaincu leur crachera, dans un dernier souffle*, la phrase suivante : 'Vous ne vaincrez pas, plusieurs milliers d'hommes arrivent à Teck chaque jour, bientôt ils marcheront sur vous et aaaargh...'. * Le dernier souffle : parfois, avant de mourir d'uneblessuregrave certaines personnes souffrent encore pendant quelques instants, ils ont alors le privilège de lancer deux ou trois paroles avant de s'éteindre définitivement. (...)
Les aventuriers vont avoir maintenant de nombreuses possibilités et il vous sera nécessaire de les gérer en fonction de leurs choix. Les faits : Lorane de Kolmar n'est pas décédée de sablessureà la gorge, mais elle est restée dans un profond coma. Toutefois avant de sombrer dans l'inconscience, elle a eu le temps de rendre la vie aux quatre anges tués par les inquisiteurs. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...