Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : démon (8)(...) Pour Kélin, il va se présenter deux options, soit Alvanec arrive avec les hommes de confiance de Yogar et il se débrouillera pour que le combat joue en la faveur de ces derniers (renvoyer undémonlorsqu'il est touché peut facilement faire illusion), soit massacrer tous ceux qui viendront. En l'occurence, la situation va être des plus propices pour lui, non seulement les hommes de main viennent seuls, mais en plus Alvanec vient se jeter dans ses griffes quelques instants après. (...)
Voici un événement que vous pourrez éventuellement introduire dans le scénario pour démontrer cet état de fait : alors que le chevalier, qui accueillera les aventuriers, les escorte vers la caserne, un marin (un peu ivre) se jette sur eux en brandissant un large coutelas et en vociférant des insultes envers les non-humains. 'Sale progéniture dudémon, enfants d'Aztaroth, vous devez mourir...'. Les gardes accompagnant le chevalier l'intercepteront et le remettront entre les mains de la garde après l'avoir maîtrisé avec force. (...)
Jour 3 - En fin de journée, un cavalier arrive avec précipitation et annonce que le Comte Drumiel a été assassiné alors qu'il rendait visite à l'évêque Cantatine ; ' Hier soir, alors que le Comte rencontrait l'Evêque dans l'église de Ranur, un homme vêtu de noir et portant un masque dedémonsur le visage, aurait jailli de derrière une colonne pour les agresser. Le Comte se serait interposé et aurait reçu le coup de dague destiné à Cantatine. (...)
Il portait un long manteau, mais sa capuche lui avait été retirée par le vent et je me suis rendu compte que son visage était recouvert d'une peau étrange et blanche. Madame, les démons approchent'. Ce que le garde a pris pour undémon, pourra être identifié par les aventuriers comme l'un des soidisant lépreux rencontrés la veille. (...)
Son tronc, énorme et musclé, est pareil à celui d'un homme, à la différence du trou béant qui lui ouvre le ventre laissant échapper une sorte d'intestin vivant. Ce dernier se meut autour dudémoncomme une queue et se termine par deux monstrueuses gueules. Enfin, les aventuriers pourront observer avec stupeur sa queue osseuse longue de plusieurs mètres et terminée par une bouche, une gueule aux dents acérées. (...)
La fin pourra se passer de différentes façons : - Le guerrier, ou autre porteur de l'arme, frappe Malvélicherak dans le coeur (pas de malus en conséquence de la taille dudémon), qui surpris, n'aura pas eu le temps de réagir. Le diable bascule en arrière puis se relève péniblement et jure de se venger avant de disparaître dans un épais nuage de souffre. (...)
- Le porteur accomplit les mêmes actions mais ne se débarrasse pas, ou pas assez rapidement, de l'arme : il glissera sur le sang dudémonet s'empalera sur l'arme qui lui prendra sa vie et son âme. Le personnage sera irrécupérable, mais l'arme subsistera. - Le porteur commence l'affrontement, mais comme un combat normal, sans viser le coeur, ledémonsurpris sera blessé, mais s'en véritable conséquence. Il s'en prendra alors à l'aventurier. Le combat ne cessera que lorsque l'un ou l'autre des personnages agira de la bonne façon. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...