Nouveaux atouts & handicaps
sur Le Ludiste
Atouts : Impérissable : Proposé par Trapp. Le personnage ne veillit pas naturellement mais il reste vulnérable aux blessures, maladies, éléments surnaturels entrainant un accélèrement de l'age, etc à moins de pouvoirs d'immunité et/ou de régénération. Il a déjà un très long vécu et a réussi à survivre jusqu'ici. Il dispose d'un talent supplémentaire de connaissance de 3 en rapport avec ses origines historiques. Maîtrise : Proposé par Trapp. Coût : 2 points A la création du personnage ...Contient : pouvoirs (4)(...) Le personnage ne veillit pas naturellement mais il reste vulnérable aux blessures, maladies, éléments surnaturels entrainant un accélèrement de l'age, etc à moins depouvoirsd'immunité et/ou de régénération. Il a déjà un très long vécu et a réussi à survivre jusqu'ici. (...)
Le joueur aura alors la possibilité d'acheter par la suite avec son expérience de nouveaux talents depouvoirsen rapport avec son élément. Ainsi un PJ avec 'Maîtrise : Froid' et qui a commencé seleument avec un pouvoir de controle du froid pourra après quelques aventures prendre le pouvoir Armure de Glace. (...)
Le public et certains de ses collègues qui ont pu avoir lutté contre lui n'entendent cependant peut-être pas la chose de la même oreille ; sans compter ses anciens partenaires toujours en activité. Symbiote : Proposé par Trapp. lespouvoirsdu personnage sont dus à un parasite qui s'est installé dans son corps. Lespouvoirsdisparaîtraient si le symbiote venait à être détruit, enlevé ou décidait tout simplement de changer d'hôte. Ce parasite contrôlé par le MJ peut dialoguer et/ou donner des ordres au personnage. (...)