Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : fosse (6)(...) Le 3éme trompe l'oeil est sans doute le plus redoutable et nécessite une fouille DD15 pour être vu et JS Vol DD10 pour être compris, toutefois l'intelligence s'avère une pénalité sur ce jet (au prorata du modificateur d'intelligence). Le couloir possède au milieu de son passage une trompe l'oeil defosseremplie de pointes d'environ 2 m 50 de long derrière le couloir continue. En fait il y a une véritablefossederrière le trompe l'oeil garnie d'un mur sur la face opposée aux personnages, ce mur de 1m offre à la fois un dénivelé à franchir, un obstacle assurant la chute dans lafosseet le support nécessaire pour y dessiner le trompe l'oeil représentant le couloir qui continue. Il faut donc franchir lafosseet cet obstacle (Escalade et équilibre DD15, -5 avec un cordage ou une perche) pour reprendre la progression dans le couloir qui surplombe la véritablefosse. Une chute dans la véritablefossecause une mort automatique. Une excellente feinte consiste à faire trottiner un rat devant soi attaché à une ficelle, c'est imparable. Epreuve N°2 Les pièges à loups. Encore une plume du Tressym menant à ce dernier. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...