Nightprowler 2 – Gains en XP
sur Les Portes de Salem au format (29 Ko)
Ce qui a des astérisques, c'est perso, le reste, c'est du bouquin. Role-play : 1 à 3 points par séance. Criminalité - Réussir un contrat : De 1 à 3 points (voire plus suivant le degré d'organisation requis/le danger). Fil des jours : +1 Xp/semaine OU +1Xp/jour pour les journée très dense (dépendra du scénario). Affrontements - Survivre à un danger : +1 Xp. Lucidité - Avoir une idée : C'est à dire, exprimer une idée qui fait avancer le scénario, en bien ou en mal. +1 Xp ...Contient : compétence (4)(...) - Compétences privilégiées (= les 10 compétences faisant partie de la trousse professionnelle de votre voleur - max 19). Se concentrer sur unecompétence: Un joueur peut se concentrer sur une ou plusieurs compétences. Pour cela il doit cocher un cercle de la caractéristique associée (il ne pourra donc pas s'en servir pendant la partie). A la fin de la séance, l'augmentation de cettecompétenceverra son cout réduit de trois points. Ex. Je me concentre sur 'Ferrailler - dague : 6'. Caractéristique associée : doigté. (...)
B Cette règle ne se cumule pas avec la règle de progression des 'Bras Cassés' (avantage : Nouveau départ). Se concentrer n'est donc pas intéressant pour unecompétenceprivilégiée inférieure à 12 si on a l'avantage 'Second Départ'. Par contre, pour unecompétenceprivilégiée supérieure à 12, cela reste intéressant puisque le -3 xp remplace le -1 xp.