Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : gourdin(...) Bagarreurs (Cornaillers, 'guetteurs', Gens des Radeaux, serviteurs du bicomte) : PER 10 VOL 10 EMP 10 REVE 10 Vie 11 END 22 +dom 0 Prot 1 Mêlée 12 Tir 10 Lancer 11 Dérobée 11.Gourdin, Dague +1, Corps à corps +2, Esquive +2 Course, Saut +2, Discrétion 0, Vigilance +1 Pour les Cornaillers : Maçonnerie, Charpenterie +3 Pour les Gens des Radeaux : Natation +6, Navigation +5, Survie en Extérieur, Marais +5. (...)