Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : réserve, réservé(...) Les Voyageurs peuvent néanmoins persister (EMPATHIE / Survie en forêt à -4, 3 points de tâche). L'accueil du Drôle, terré dans une caverne vers le sommet de la colline avec une bonneréservede pierres et deux rochers bien placés, sera vraiment typique de l'espèce (voir Drôle de chasse si les Voyageurs parviennent à le vaincre). (...)
Si le Drôle est prisonnier, Jancrède tient à le pourfendre libre de tous liens et capable de se défendre. Son code de l'honneur n'est pasréservéqu'aux chevaliers, mais à tous les Hommes, et même aux Drôles (on n'en fait plus des comme lui). (...)