Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : compétence (5)(...) Le joueur choisit donc les caractéristiques et attributs secondaires de leur personnage, sa culture d'origine, sa profession et attribuent les points decompétencelibres. Les éléments « communautaires » du livre de base sont plus indiqués pour des personnages humains, mais ils peuvent aussi être utilisés pour les Gawara ; par contre, ils ne sont pas très adaptés aux Ysseï. (...)
Exemple : si je veux créer un personnage Gawara, je lancerai 3D6 pour la FOR, la CON et la DEX et je rajouterai 2 au résultat à chaque fois. Culture d'origine : Tous les personnages ont automatiquement lacompétenceLangue (Maternelle) à 50 + score de base, et les compétences Culture (d'Origine) et Connaissance (Régionale) à 30 + score de base. (...)
Nouvelles professions : Assommeur : * Bonus aux compétences de base : Bagarre +15%, Evasion +15%. * Choisir deux à +5% parmi : Acrobatie, Athlétisme, Endurance, Discrétion, Nager. *Compétenceavancée, choisir une parmi : Pister, Artisanat. Aruspice : * Bonus aux compétences de base, choisir trois parmi : Connaissance (Animaux) +10%, Connaissance (Monde) +10%, Connaissance (Plantes) +10%, Influence +10%, Persévérance +10%, Bagarre +10%. *Compétenceavancée :Compétence(Culte des Dieux Singes) +10%, Connaissance (Lire dans les entrailles). Djelarbi Gawara Ibaroud Muqkradinn Ysseï FOR 3D6(18) 3D6+2(20) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18) CON 3D6(18) 3D6+2(20) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18) DEX 3D6(18) 3D6+2(20) 3D6(18) 3D6(18) 3D6+2(20) TAI 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+4(16) INT 2D6+6(18) 2D6+4(16) 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+6(18) POU 3D6(18) 3D6 -2(16) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18) CHA 3D6(18) 3D6 -2(16) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18). (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...