Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : combat (40)(...) Celle-ci semble passablement furieuse et son niveau d'agressivité est encore plus élevé qu'à l'accoutumée (ceci est dû à son niveau d'IMS qui a atteint le premier seuil). Elle attaque donc vicieusement et, malheureusement pour le groupe,combatjusqu'à la mort. Une fois la créature éliminée et les éventuels blessés soignés (le MJ est encouragé à forcer le groupe à aller récupérer sur le Valiant avant de repartir), tout ce beau monde peut reprendre sa progression dans la zone immergée de la section E. (...)
Compétences : Armes de poing (2+8) 10 Armes sous-marines (2+10) 12 Arts martiaux (Lutte) (2+-3+9) 8 Chasse/Pistage (2+4) 6Combatà mains nues (3+8) 11Combatarmé (3+8) 11 Commandement (2+3) 5 Commerce/Trafic (2+5) 7 Education/Culture générale (4+-3+4) 5 Endurance (4+8) 12 Explosifs (4+4) 8 Fusils/Armes d'épaule (2+10) 12 Manoeuvre d'armures (Exo-0) (2+8) 10 Observation (3+7) 10 Orientation (2+4) 6 Pièges (3+-3+5) 5 Premiers soins (3+-3+7) 7 Respiration FOE (4+-3+10) 11 Stratégie (4+-3+8) 9 Tactique (3+7) 10 Télépilotage (3+-3+6) 6. Equipement : à la discrétion du MJ, le transporteur ayant suffisamment de fret disponible pour embarquer autant d'armes et d'armures qu'il le souhaite (par exemple, gilet en Kevlar, pistolet et fusil d'assaut, munitions à foison). (...)
Compétences : Armes de poing (4+8) 12 Arts martiaux (Lutte) (4+-3+6) 7 Camouflage/Dissimulation (4+-3+8) 9Combatà mains nues (2+3) 5Combatarmé (2+6) 8 Commerce/Trafic (2+4) 6 Discrétion/Filature (4+7) 11 Education/Culture générale (4+-3+9) 10 Eloquence/Persuasion (2+8) 10 Escalade (2+5) 7 Evasion (4+5) 9 Explosifs (4+4) 8 Falsification (4+4) 8 Informatique (4+-3+6) 7 Manoeuvre d'armures (Exo-0) (4+3) 7 Observation (4+7) 11 Premiers soins (4+-3+4) 5 Systèmes de sécurité (4+7) 11. Equipement : à la discrétion du MJ. (...)
Compétences : Armes de poing (2+9) 11 Armes lourdes (tir) (2+-3+6) 5 Arts martiaux (Lutte) (2+-3+7) 6 Bureaucratie (3+10) 13 Cartographie (4+8) 12Combatà mains nues (2+7) 9Combatarmé (2+9) 11 Commandement (3+12) 15 Commerce/Trafic (4+8) 12 Cryptographie (4+5) 9 Education/Culture générale (4+-3+11) 12 Eloquence/Persuasion (4+4) 8 Intimidation (3+8) 11 Manoeuvre d'armures (Exo-0) (2+10) 12 Navigation (4+9) 13 Premiers soins (3+-3+5) 5 Stratégie (3+-3+12) 12 Tactique (3+10) 13 Télépilotage (3+-3+10) 10. Equipement : à la discrétion du MJ. (...)
S'ils en mangent, ils ignorent pendant 1D10 tous les effets de toutes les attaques de choc ainsi que tous les effets des blessures légères, moyennes, graves et critiques. De plus, même avec une blessure mortelle, ils peuvent continuer lecombat, tant qu'ils sont sous les effets du champignon, s'ils réussissent un jet extrêmement difficile sous l'attribut VOL. (...)
Attributs secondaires : Modif. de dom. au contact 0 Réaction 20 Résistance aux Dommages 0 Chance 13. Compétences :Combatà mains nues (3+8) 11Combatarmé (3+5) 8 Escalade (3+5) 8 Evasion (5+7) 12 Orientation (9+5) 14 Survie (machinerie d'Equinoxe) (6+10) 16. Equipement : vêtements, diverses armes primitives équivalentes à une dague (Pén. (...)
Mutations : *Squelette renforcé (corps) [-3 RD]. *Squelette renforcé (tête) [-5 RD]. *Vision nocturne. Compétences :Combatà mains nues (5+6) 11.Combatarmé (5+6) 11. Armes : selon la localisation dans le U-885 et l'envie du MJ *Tuyau en acier (Dom. 1D10+2, Choc +1D10). (...)
au contact +2 Réaction 9 Résistance aux Dommages -1 Chance - Compétences Arts martiaux (saisie) 9 Camouflage/Dissimulation (0+-3+5) 2Combatà mains nues (morsure) 10 Discrétion/Filature (0+4) 4 Education/Culture générale (0+-3+6) 3 Evasion (0+3) 3 Explosifs (0+2) 2 Observation (0+4) 4 Systèmes de sécurité (0+4) 4. (...)
au contact +6 Réaction 8 Résistance aux Dommages -4 Chance - Compétences Arts martiaux (saisie) 9 Chasse/Pistage (0+2) 2Combatà mains nues (morsure) 14 Education/Culture générale (0+-3+2) -1 Explosifs (0+2) 2 Observation (0+4) 4 Orientation (0+2) 2 Pièges (0+-3+3) 0 Stratégie (0+-3+5) 2 Tactique (0+4) 4. (...)
* Matériel accessible : Matériel standard, Drone de traduction et de stockage de données, Matériel informatique. compétences *Combat(tir) : Arme de poing (4+2) 6, Armes ss-marines (4+2) 6 * Communication/Relations soc. : Eloquence/Persuasion (4+3) 7. (...)
* Matériel accessible : Petit navire de transport (à crédit, endettement pour le navire réduit de 1 à 5% par an), Arme d'épaule,Arme de poing,Arme de contact. compétences : *Combat(contact) :Combatarmé (4+2) 6 ;Combatà mains nues (4+2) 6. *Combat(tir) : Armes de poing (4+7) 11 ; Fusils/Armes d'épaule (4+5) 9. * Communication/Relations soc. : Eloquence/Persuasion (3+5) 8 ; Intimidation (3+5) 8. * Connaissances : Bureaucratie (4+5) 9 ; Conn. (...)
* Matériel accessible : Matériel standard,Arme de contact, Arme de poing, Protections et armures. compétences : * Aptitudes physiques :Athlétisme (5+3) 8 ; Endurance (5+3) 8. *Combat(contact) : Arts martiaux (Lutte) (6+7) 13 ;Combatarmé (5+7) 12 ;Combatà mains nues (5+7) 12. *Combat(tir) : Armes sous-marines (5+10) 15 ; Armes de poing (5+2) 7. * Communication/Relations soc. :Analyse empathique (3+5) 8. (...)
mercenaire : Historique : On a toujours besoin d'un plus fort que soi, ou plutôt de quelqu'un qui est prêt à faire le sale boulot à votre place. Ca tombe bien, vous êtes là pour ça. Vous avez la guerre et lecombatdans le sang, une aubaine pour un monde en guerre perpétuelle. Il y a toujours une menace à contrer : pirates, pillards, ennemis déclarés ou aventuriers un peu trop gourmands. (...)
* Matériel accessible :Armuredeplongée Exo-0,Armement, Armures et protections, Matériel standard. compétences : * Aptitudes physiques :Athlétisme (5+4) 9 ; Endurance (5+5) 10. *Combat(contact) : Arts martiaux (Lutte) (6+0) 6 ; Arts martiaux (Techniques défensives) (6+2) 8 ; Arts martiaux (Techniques offensives) (6+6) 12 ;Combatarmé (5+5) 10 ;Combatà mains nues (5+5) 10. *Combat(tir) : Armes de poing (4+9) 13 ; Fusils/Armes d'épaule (4+10) 14 ;Tir automatique (3+8) 11. * Communication/Relations soc. : Intimidation (3+5) 8. (...)
* Matériel accessible : Matériel standard,Armes de contact, Armes de poing, Protections et armures. compétences * Aptitudes physiques : Athlétisme (4+2) 6 ; Endurance (5+2) 7. *Combat(tir) : Armes de poing (4+5) 9 ; Armes sous-marines (4+2) 6. * Connaissances : Cartographie (6+0) 6 ; Conn. (...)
d'uneorganisation(Veilleurs)(6+0) 6 ;Education/ Culture générale (6+6) 12 ; Navigation (6+5) 11 ;Tactique (Combatnaval) (6+9) 15. * Langues : Langue maternelle (Néo-azuran) (Spé/Spé) 16 ; Langage des signes (6+1) 7. (...)
* Equipement personnel : couteau, sabre, pistolet lourd, armure de plongée exo-1. * Matériel accessible : à peu près tout type de matériel (volé, évidemment !). compétences : *Combat(contact) : Arts martiaux (Techniques offensives) (4+5) 9 ;Combatarmé (5+6) 11 ;Combatà mains nues (5+5) 10. *Combat(tir) : Armes de poing (3+11) 14 ; Armes sous-marines (3+5) 8 ; Fusils/Armes d'épaule (3+10) 13 ;Tir automatique (4+7) 11. * Communication/Relations soc. : Intimidation (2+8) 10 ; * Connaissances : Conn. (...)
Historique : Vous n'êtes pas un simple soldat. Vous êtes un soldat des Forces spéciales, spécialisé dans les opérations decombatsous-marin. Le milieu sous-marin n'est pas fait pour l'homme, mais vous avez appris à évoluer, à survivre et à combattre dans ces eaux glacées. (...)
* Matériel accessible : Matériel standard,Armes de contact, Armes de poing, Protections et armures. compétences : * Aptitudes physiques :Athlétisme (5+3) 8 ; Endurance (5+5) 10. *Combat(contact) : Arts martiaux (Lutte) (5+7) 12 ; Arts martiaux (Techniques offensives) (5+5) 10 ;Combatarmé (5+5) 10 ;Combatà mains nues (5+5) 10. *Combat(tir) : Armes lourdes (3+5) 8 ; Fusils/Armes d'épaule (3+8) 11 ; Tir automatique (4+6) 10 ; Armes sous-marines (3+10) 13. * Connaissances : Conn. d'un milieu naturel (Océans) (3+5) 8 ; Conn. (...)
* Techniques : Armurerie (6+8) 14 ; Electronique (6+7) 13 ; Informatique (6+6) 12 ; Mécanique (Exo-armures) (6+7) 13 ; Mécanique (Navires/Chasseurs) (6+8) 14 ; Mécanique (Générateurs/ Systèmes de survie) (6+7) 13 ; Systèmes de sécurité (6+3) 9. *Combat(Tir) : Arme de poing (3+3) 6. Un scénario de François Menneteau.Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...