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sur Cyberpunk 203X au format (1.4 Mo)
Contient : combat (12)(...) 2 Solos de l'Unité Scorpion prendront pour cible à la fois Holden et les PJ, si ceuxci, par leurs actions (un précédentcombatdans l'appartement d'Isako, une poursuite qui tourne mal, etc) auront déclenché l'ire vengeresse de Cobra (et elle n'est pas difficile à déclencher). (...)
En ajoutant à leur valeur intrinsèque un excellent matériel et de l'ancienne Cyb (encore très fonctionnelle), cette Unité mercenaire est l'un des fleurons de la Striker Corporation. La Trinité : Cette petite unité decombatet d'infiltration est le summum en matière d'efficacité et de cybertechnologie. C'est le dard que peut parfois utiliser la Striker dans des missions délicates. (...)
Ils utiliseront pour ce faire tout un arsenal d'armes incapacitantes (grenades Flashbang, Taser, Webgun, etc), et enlèveront les PJ dans un gros van noir. Ils seront conduits dans un hangar de la Zone deCombatintérieure, non loin de la Marina Est. Là, ils seront interrogés par Cobra en personne, qui aura étalé devant lui tout un attirail du «parfait petit tortionnaire» en acier chromé, et un étui contenant diverses drogues. (...)
Deus Sexy Machina : Trois femmes vêtues de combinaisons blindées Ghostsuit (les trois Cee-Metal de la Trinité) sauveront les PJ des griffes des mercenaires. L'une d'elles sera dans une Coquille Corporelle Néo-Gamma. Durant le rude mais brefcombat, 1D6+2 mercenaires seront tués. Les PJ devront réussir un jet de CH avec un ND de 14 pour ne pas être touchés par une balle perdue lors du gunfight. (...)
Même si les agents de la Trinité utilisent principalement des Epées énergétiques, des Monokatanas et des Monofouets Kendachi. Cobra parviendra évidemment à fuir les lieux. Une fois la poussière ducombatretombée, l'une des femmes ôte son masque protecteur facial et les PJ découvrent une femme magnifique aux cheveux noirs comme la nuit et au regard bleu comme l'acier. (...)
La montée vers le toit se fait via les escaliers de service (où les Solos de Mégatechnix ont installé des détecteurs de mouvement (jet de Perception/Sécurité électro. ND 18 pour les repérer). Un robot decombatservocommandé est également tout le temps en poste ici (il correspond à un Garde du corps, mais nécessite qu'un des Solos se charge de le manoeuvrer en permanence). (...)
* D # Chambrée collective des Solos de Mégatechnix (considérez-les comme des Leaders). Ils sont armés de Minami 10 (2D6+3) et portent des combinaisons decombatblindées (12 PA), des commo mastoïdiens et des optiques IR. Des lits et des douches de campagne ont été installées ici. (...)
La tactique des agents de Mégatechnix En cas d'attaque, les Solos ont pour objectif de faire sortir au plus vite le professeur Aramaki des lieux. La moitié du groupe (5 hommes) reste sur place pour affronter la menace (avec le robot decombat), les 5 autres (avec Masterson), quittent l'Etage 35 : * Par les toits (en cas d'infiltration par la mer et les étages inférieurs). (...)
Une fois que cette TransForme sera accréditée par le Conseil du Reef, elle constituera une combinaison idéale pour les Changeurs et autres agents d'infiltration, mais également très efficace encombat. REF DEX CON FOR PHY PER MV +2 +3 +3 +4 +4 +2 +5 Augmentations/Attaques : Membrane oculaire, Vision nocturne, Vision thermique, Odorat sélectif, Editeur de sons, Chitine, Coup de pied éventreur, Morsure, Griffes, Saut amplifié, Furtif, Modification de taille, de couleur des yeux, des cheveux, Modification de silhouette féminine, Changement de sexe, Ailes membraneuses. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 12 12 10 10 11 8 8 7 6 10 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 22 55 20 - 20 30 2,5/5 24 10 65 COMPETENCES : Perception +5 (15), Armes de Poing +8 (20), Armes auto. +8 (20), Discrétion +10 (24), Sécurité électro. +6 (12) ATOUTS & TALENTS : Contacts +8, Sens ducombat+6 CYBER : Coquille Corporelle Infiltrateur. MAIN DROITE OLGA KONAMI : REPUTATION : 6 PARCOURS : Ex-major du SVR. (...)
VEHICULES : 40 AV-4, 20 AV-15. 80 voitures routières blindées, 40 chars et transports de troupe. 60 Turbojets, 30 hélicoptères decombat. CERVEAU TAKERU HIROSHI : REPUTATION : 5 PARCOURS : Subjock, Homme-baleine et scientifique spécialiste des fonds marins, Hiroshi est un fervent activiste, doublé d'un homme de terrain pragmatique, qui se laisse parfois envahir par la violence, surtout lorsqu'il est confronté aux agissements délictueux des Néo-corpos. (...)
TRANSFORMES : Homme-baleine, Dieu-requin. BIOFORM : 1 Octotueur. TROUPES : 10 Leaders (Hommes-baleines, Plongeurs decombat). 50 Soldats (Dresseurs, Subjocks, Surfeurs). 200 Conscrits (Netrunner, Médias, Activistes de base). (...)Qui veut sauver la peau de Shimizu Aramaki ? Un scénario classique d'extraction qui tourne mal pour le principal intéressé... Le dessous des cartes : Le professeur Shimizu Aramaki est un généticien de génie dirigeant le département de Recherches & Développement de la Néo-Corpo OTEC. C'est notamment lui qui a mis au point les nodules transformateurs pour le Reef. Excentrique, sa marotte est l'étude de la kabbale, et des anciennes croyances chrétiennes et pré-chrétiennes. Aramaki est surtout ...