Shigentaï Project - 1ère partie : Nanovirus
sur Cyberpunk 203X au format (1.4 Mo)
Contient : combat (10)(...) Koetsu leur fournira une aide ponctuelle (par exemple effectuer des examens d'ADN qui prendront 24 heures), mais en échange d'un service : Koetsu rêve de récupérer un objet qui lui est cher : il s'agit d'une ACPA (AssistedCombatPersonel Armor) de type Shinjuku (l'équivalent d'une AE lourde mais armée d'un Hazer (30 PA et 60 PS pour simplifier). (...)
La Shinjuku pèse 850 kgs et mesure 2,50m de haut. Cette armure «pourrit» depuis des années dans un hangar vétuste de la Marina, en pleine Zone deCombat... Il faudra un moyen de transport capable de convoyer la Shinjuku . Mais le prix en vaut la chandelle : si les PJ rapportent son ACPA à Koetsu, les PJ gagneront 30 Points de Giri vis-à-vis du Riptide. Dans la Zone deCombat: Les PJ vont dont devoir atteindre la Zone deCombatdurant la nuit, heures durant lesquelles de violents combats ont lieu, principalement entre Boostergangs et Eclaireurs du Rolling State (encore un moyen de gagner du Giri !). (...)
Ils ont prévu de placer sur leurs cadavres plusieurs dizaines de doses de Lien Noir et de Paracaïne , des drogues decombatillégales. Loi martiale ! Plusieurs "infectés" ont attaqué des civils dans un centre commercial de Monterey. (...)
PNJ et Antagonistes secondaires : Kumiko, sous forme de Monstrhomme : REF 7 DEX 8 FOR 14 PV 24 PSF 60 Bagarre +4 (12), Esquive +5 (13) Capacités : Vision nocturne, Carapace (20 PA), Constriction (6D6), Coup de patte (6D6). Les pirates du Rolling State : PERCEPTION 8COMBAT13 PV 12 PSF 30 MV 8 Nano-Stimulations : Guérison adaptive (Récup. 5/20 phases), Chasseur de primes (Peau de buffle (6 PA) Equipement : Combis blindées (12 PA), Monocouteaux Kendachi (2D6), Fusils-harpons (3D6). Les Reefers : PERCEPTION 9COMBAT12 PV 12 PSF 30 MV 12 TransForme : Acrobate Equipement : Monopoings (2D6), Pistolet lance-missiles (6D6) Les Solos travaillant pour Kiroshi : PERCEPTION 9COMBAT13 PV 12 PSF 30 MV 8 Equipement : Vêtements en fibres balistiques (8 PA), Superarmes Militech Ronin (5D6), Superarmes Sternmeyer Type 35 (3D6) Cybernétique : Neuromat (Connexion Superarmes, Connexion Véhicule, Booster de Kerenzikov +1), Etripeurs (3D6). Les officiers ripoux du NCSWAT : PERCEPTION 9COMBAT14 (13 avec les Armures d'assaut) PV 12 PSF 30 MV 9 Equipement : Vêtements en fibres balistiques (8 PA) ou Armures d'assaut (20 PA), Superarmes H&K MPK-11 (4D6+1), Superarmes Armalite 44 (4D6+1) et l'un d'eux sera en appui, armé d'un Fusil anti-char 14 mm à lunette (10D6) Cybernétique : Neuromat (Connexion Superarmes, Connexion Véhicule, Booster de Kerenzikov +1), Cyberoptiques avec Senseurs thermographiques. Capitaine Marcus Malkovtich : Ex-membre du Psycho Squad né en 1990, Malkovitch a du décrocher après un choc psy- chologique trop intense, lorsqu'il a été le témoin d'un meurtre particulièrement perturbant dans les années 2020 (un cyberpsycho qui a démembré son épouse et ses deux filles devant ses yeux). (...)
Mais la Néo-Corpo développe aussi des projets ambitieux et secrets concernant des nanovirus et des combinaisons decombattrès proches de la NéoCyb. Hiro Shimazaki, le Cerveau de Kiroshi n'est autre que le fils de l'ancien PDG de CINO, la Mégacorpo rivale d'OTEC (cf Règles, p. (...)La première partie du scénario Shigentai Project. Un scénario qui mettra les PJ aux prises avec un nanovirus dévastateur et une Néo-Corpo aux méthodes légèrement douteuses... Synopsis : Les PJ ont été les victimes d'une machination orchestrée par les dirigeants de la Néo-Corpo Kiroshi Bionics. Capturés et enlevés chez eux par des flics corrompus du NCSWAT (dirigés par le Capitaine Marcus Malkovitch), les PJ ont été transférés dans des caissons cryo jusqu'à un laboratoire ...