Codex Jaggar
sur Excidium au format (2.6 Mo)
Contient : succès (3)(...) Ghost suggéra alors de les utiliser comme groupe test pour prédire les réactions qu'auraient les membres du convoi Pilgrim quand s'ils étaient confrontés aux Jaggars. L'expérience a été unsuccèsà tel point qu'il fut décidé de procéder à de nouveaux enlèvements pour constituer un second groupe plus vaste et plus proche statistiquement de la population du convoi (avec les mêmes proportions de militaires, de civils et d'androïdes). (...)
Favorisez les plus imaginatifs et ceux qui tirent le mieux parti du décor. On n'est pas là pour faire réaliste mais pour faire fun. Les jets de dés réussis sont dessuccès. Ils augmentent la distance pour la proie et la diminuent pour le chasseur. Si elle tombe à 0 il est rattrapé, si elle passe la barre des 15, il s'est échappé. (...)
Le joueur peut décider de remplacer 1, 2 ou 3 de ses dés par les « dés rouges ». Les réussites de ceux-ci comptent double ... et les échecs effacent unsuccès. Si le résultat passe en négatif (2 échecs aux dés rouges et 1 réussite normale : total -1) c'est le crash ! (...)Pourquoi Pilgrim intègre-t-il une telle puissance militaire alors qu'il a une mission, certes périlleuse, mais pacifique ? La réponse à cette question est un secret connu seulement des plus hauts dignitaires de la Crux Eklezia et de l'armée : le convoi doit traverser un territoire contrôlé par un peuple dissident mis à l'index il y a plus de 200 ans : les Jaggars. HISTOIRE : Le peuple excommunié : Même si elle aimerait faire croire le contraire, la doctrine de la Crux Eklezia ...