L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : poignard (4)(...) Remarque : à ce stade, ne pas introduire une rencontre avec les Gardiens de la Lumière Noire (voir Un coup depoignarddans la nuit) ; ils doivent rester secrets pour l'instant. PNJ : Jean Verre : Jean est le porteur de l'Ecaille de Vie et prend son rôle très au sérieux. (...)
Si les Granbretons obtiennent des informations sur l'Ecaille (et vivent pour le rapporter), le Seigneur Alcardy enverra les Gardiens de la Lumière Noire de Nezzether (voir Un coup depoignarddans la nuit). Ce qui se passe : Les joueurs arrivent à Petite Greche vers midi. Cela leur laisse le temps de se promener dans le village avant de trouver un logement. (...)
Autres solutions : Si le groupe ne rencontre pas l'Ordre du Renard alors le prochain chapitre n'intervient pas (Un coup depoignarddans la nuit). Il est important maintenant que le groupe se démène pour éviter d'être repéré. (...)
Armure granbretonne légère : -14% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée courte 50% 1D6+1D2 / 3 Règles Spéciales : Actions de Combat : 2 Rang d'Action : +10 Modificateur de Dommages : +1D2 Mouvement : 4 mètres. Un coup depoignarddans la nuit : Ce chapitre verra le groupe prendre possession de l'Ecaille et il introduit leurs poursuivants assassins. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...