Gakoss
sur R.A.S. le Site officiel au format (1 Mo)
Contient : compétences (7)(...) Le problème c'est que les Shankkars bloquent toute les sorties donc tant qu'ils sont là nul fuite n'est possible. Ils vont donc mettre leurscompétencesmartiales au service des réfugiés. Evidemment cela ne sera pas gratuit mais des taux préférentiels seront néanmoins appliqués (chaque peine mérite salaire). (...)
A près quelques observations, on peut rapidement s'apercevoir que l'origine de ce cratère n'est ni dut à une météorite ni à une éruption volcanique. Le sol semble tout simplement s'être effondré. Même un joueur possédant descompétencesscientifique adéquates aura du mal à comprendre l'origine du phénomène. Il comprendra vite que l'étude de se cratère peut prendre du temps. (...)
Mais l'erreur la plus importante, il aurait peut être été judicieux pour elle de demander l'autorisation des Woarius... PNJ's : Pilote quadripode Lalakan : Caractéristiques Principales : Physique : 6 Mental : 5 Sensoriel : 5 Habileté : 5 Social : 4 Caractéristiques Secondaires Volonté : 5 Courage : 7 Chance : 1CompétencesArmes légères : 5 Armes lourdes : 5 Armes de véhicules : 4 Esquive : 4 Corps à corps : 5 Acrobatie : 4 Course : 3 Discrétion : 3 Repérage : 6 Linguistique : 1 Aliens : 3 Tech. (...)
Eclaireur Shankkar : Caractéristiques Principales : Physique : 9 Mental : 4 Sensoriel : 6 Habileté : 5 Social : 3 Caractéristiques Secondaires Volonté : 6 Courage : 7 Chance : 1 Raisonnement : 6CompétencesArmes blanches : 6 Armes légères : 6 Armes lourdes : 4 Armes de véhicules : 4 Esquive : 6 Lancer : 4 Corps à corps : 6 Acrobatie : 6 Course : 7 Discrétion : 6 Repérage : 6 Linguistique : 2 Stratégie : 4 Aliens : 2 Pilotage terrestre : 4 Survie : 9 Gravité 0 : 3 Armurerie : 6 Biologie : 4 Electronique : 3 Informatique : 3 Médecine : 2 Commandement : 3 Empathie : 4 Intimidation : 6. (...)
Fantassin Shankkar de la famille royale : Caractéristiques Principales : Physique : 10 Mental : 4 Sensoriel : 4 Habileté : 7 Social : 3 Caractéristiques Secondaires Volonté : 6 Courage : 8 Chance : 1 Raisonnement : 6Compétences: Armes blanches : 4 Armes légères : 5 Armes lourdes : 7 Armes de véhicules : 5 Esquive : 5 Lancer : 5 Corps à corps : 4 Acrobatie : 5 Course : 6 Nage : 4 Discrétion : 5 Repérage : 5 Histoire : 4 Linguistique : 1 Aliens : 3 Survie : 5 Gravité 0 : 5 Armurerie : 4 Commandement : 4 Empathie : 3 Intimidation : 7 Séduction : 4. (...)
Pilote Waraks : Caractéristiques Principales : Physique : 7 Mental : 5 Sensoriel : 6 Habileté : 6 Social : 3 Caractéristiques Secondaires Volonté : 6 Courage : 6 Chance : 1 Raisonnement : 6.Compétences: Armes légères : 4 Armes lourdes : 5 Armes de véhicules : 7 Esquive : 4 Corps à corps : 4 Acrobatie : 4 Course : 3 Nage : 3 Discrétion : 3 Repérage : 6 Linguistique : 1 Aliens : 3 Pilotage terrestre : 7 Survie : 2 Gravité 0 : 2 Armurerie : 3 Electronique : 4 Informatique : 4 Commandement : 2 Empathie : 2 Intimidation : 5 Séduction : 4. (...)
Lieutenant Alexandre Barrinkov (officier de liaison avec la section stratégique du CERCLE) : Caractéristiques Principales : Physique : 5 Mental : 7 Sensoriel : 7 Habileté : 6 Social : 7 Caractéristiques Secondaires : Volonté : 7 Courage : 5 Chance : 1.Compétences: Armes légères : 5 Armes lourdes : 2 Armes de véhicules : 2 Esquive : 5 Corps à corps : 4 Acrobatie : 4 Course : 3 Nage : 3 Discrétion : 3 Repérage : 6 Linguistique : 4 Aliens : 6 Pilotage terrestre : 2 Survie : 2 Gravité 0 : 4 Armurerie : 3 Electronique : 4 Informatique : 4 Commandement : 6 Empathie : 6 Intimidation : 5 Séduction : 6. (...)Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons simples. La première de ces raisons, c'est qu'en règle générale, les joueurs de R.A.S. préfèrent jouer les humains. J'ai en effet hésité à travailler sur une planète Reivax. En fait, le peu d'intérêt stratégique militaire de Birgaben et des planètes Reivax me laissait une plus grande marge de manoeuvre que les planètes du système SOL par exemple. L'un des autres intérêts de cette planète, c'est que son atmosphère est ...