Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétences (9)(...) Pouvoirs : Armes naturelles : griffes et crocs, Mouvement souterrain, Régénération 14 (Condition), Vision nocturne. Taille : 13 Moyenne Régénération : 0 / 14 Mouvement : 8 Fatigue : Infatigable.Compétencessecondaires : Athlétisme 30, Camouflage 50, Discrétion 70, Escalade 50, Observation 50 (80 odorat), Saut 30, Vigilance 70 (100 odorat). (...)
Si elles se retrouvent obligées à sortir de leur tanière, elles profitent généralement des excellentescompétencesde subterfuge dont elles sont dotées, attaquant depuis les ombres au moyen de leurs griffes et de leurs crocs. (...)
Pouvoirs : Arme naturelle : Toucher corrupteur (Altére l'énergie), Armure physique, Faiblesse face à l'eau bénite, Haleine de maladie, Maître des morts, Régénération, Voir le surnaturel. Taille : 13 Moyenne Régénération : 15 Mouvement : 8 Fatigue : Infatigable.Compétencessecondaires : Observation 40, Persuasion 30, Poisons 120, Vigilance 80. Ce cauchemar non mort est sans aucun doute l'une des créatures nécromantiques les plus dangereuses qui aient peuplé Gaïa. (...)
A première vue, les porteurs d'épidémie ressemblent à de simples cadavres putréfiés dont la peau et les cheveux sont de couleur verdâtre, bien qu'ils dégagent une certaine aura de pouvoir surnaturel, que même les individus sanscompétencesmystiques sont capables de sentir. Ils sont toujours accompagnés d'une infecte nuée d'insectes sombres qui sort directement de leur corps. (...)
Pouvoirs : Ame de la forêt, Esprit des forêts, Métamorphose, Régénération, Transport à travers la nature. Taille : 18 Moyenne (variable) Régénération : 17 Mouvement : 8 Fatigue : Infatigable.Compétencessecondaires : Animaux 200, Herboristerie 200, Vigilance 120. Les Harekawa sont considérés comme étant des esprits millénaire des forêts, quoiqu'il serait peut-être plus approprié des les appeler incarnations même des frondaisons. (...)
Modules & arts martiaux : Mains nues, Pancrace. Taille : 25 Enorme Régénération : 4 Mouvement : 5 Fatigue : 12.Compétencessecondaires : Observation 30, Pistage 15, Prouesses de force 110, Résistance à la douleur 50, Saut 70, Vigilance 50. (...)
Spécial : Maniement offensif des sorts. Taille : 34 Colossale Régénération : 10 Mouvement : 9/12 Fatigue : 17.Compétencessecondaires : Evaluation magique 175, Histoire 100, Mémorisation 150, Observation 60, Occultisme 150, Persuasion 80, Prouesses de force 150, Résistance à la douleur 120, Vigilance 210. (...)
Ils sont capables d'effectuer deux attaques par round, la première avec leurs griffes et la seconde avec leur gueule, bien qu'ils jouissent d'un large répertoire decompétencessupplémentaires. Malgré le fait que leurs capacités physiques soient bien plus puissantes que les surnaturelles, leurs considérables connaissances mystiques leur offrent une vaste gamme de possibilités. (...)
Quiconque en possession de l'OEil obtient les mêmes bonus à son AMR et à sa Projection, de même qu'un bonus de +40 à toutes sescompétencessensorielles. Parfois, il peut également développer d'autres pouvoirs, liés au Shazad qui l'a nommé. (...)Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...