Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : mécanisme (2)(...) Si vous avez trouvé un bouclier pendant l'aventure, rendez-vous au 6, si vous n'avez que votre arme, rendez-vous au 2. 9. Vous entendez un léger bruit, comme si unmécanismecaché venait de se déclencher. Vous pouvez poser le pied sur le palier (rendez-vous au 5), ou d'abord frapper sur le plancher avec un instrument lourd (rendez-vous 11). (...)
Si les héros veulent entrer dans la pièce n° 9 par la pièce n° 8, ils sont obligés de comparer le dessin avec la fresque. Il leur faudra alors identifier le soldat, dont les yeux cachent lemécanismede la porte secrète : c'est celui qui est à l'extrême droite de la fresque. Un mot de Maître à Maître : Cette petite aventure intitulée la Libération de Silvana, devrait vous permettre de passer une agréable soirée de jeu d'environ 2 heures. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...